-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Tout le monde veut être top ranked !!!!

Mar 16 Jan - 21:41
Hello !!!!

Pour le jeu du 17 janvier......... On va observer les statistiques générales de réussite !!!! A savoir, le All Star du ranked ! En gros celui qui fera le meilleur rapport de jeu sur la soirée aura gagné !!!

Le perdant, lui, aura pour punition de dire à voix haute et distinctement que le gagnant est un PGM à chaque fois que je prononcerai le mot "soak" durant la soirée de raid du mercredi d'après ! Il devra également s'acquitter d'un dette dette de 10po par oubli !!!!!!

Bonne chance à tous !!!


Tout le monde veut être top ranked !!!! Winner10
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Mer 17 Jan - 18:52
bon j'ai hate de voir le perdant la semaine prochaine xD
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 11:04
Hello !


Nous avons notre grand gagnant et grand perdant de cette dernière soirée de Tout le monde veut prendre sa place (ou pas) !!!

Nous avons fait le tour des statistiques exploitables facilement sur les logs et nous passerons donc à un nouveau jeu très bientôt.

En attendant, voici le classement de cette soirée !

1 : Lynnea : 87,17%
2 : Eladria : 81,83%
3 : Lysanxiä : 77,33%

4 : Gugulu : 57,17%
5 : Blue : 49,83%
6 : Raizey : 49,83%
7 : Sîn : 46,67%
8 : Midlug : 45,17%
9 : Toxicwow : 44,50%
10 : Symerine : 42,50%
11 : Savadia : 41,33%
12 : Elaelius : 32,60%
13 : Zaynix : 32%
14 : Raoul : 31,17%
15 : Suzunna : 30%
16 : Eroploplo : 24,83%
17 : Arkkh : 17,17%
18 : Backyou : 16,33%


Backyou ne pouvant pas laisser son micro en permanence ouvert, ce sera donc à Arkkh de dire « Lynnea est un PGM » à chaque fois que je dirai le mot « soak » mercredi prochain et ça pendant toute la soirée !!!

Bravo à toi Lynnea !
Tu recevras un panier garnis pour ta victoire !


GG à tous !

++ IG
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 11:06
HEEEEEEEEEE j'ai pas eu le panier garnie moi pour ma victoire ><

GG lynnea Wink on va bieb rire la semaine pro ^^

avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 11:06
G fait chuter la suzanne xD
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 12:32
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'ai loupé ça.
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 12:38
Et pourquoi Night ne peut pas être puni?
Cette histoire de micro est un peu abusée hein, suffit de lui faire faire une macro à spammer ... je dis ça, je dis rien .... Rolling Eyes ( en même temps un perdant sur le vocal et un sur le chann raid, c'est pas mal non plus .... je dis ça, je re-dis rien .... )
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 13:10
Quiiiiiniiiii tu as fait un heureux hier ! Je me suis régalé à faire la pute xD ton absence m'a manqué...... tu aurais rigolé aussi Smile

Je me suis vengé de ton homme. Midlug a du faire les éloges de blue toute la soirée (en etant tout pourri toute la durée du raid).

J'ai rapproché raoul et sym ^^

Etc.....

Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 13:12
Ero tu as eu mieux qu’un panier pour le coup hein !

Et banco ! La patronne a parlé !

Night ? Tu devras lancer la macro « Eladria est un PGM » à chaque fois que j’en dirai le mot « soak » !!!
Ben oui hein ! Qui dit 2 perdants, dit 2 gagnants !!

Les perdants surtout n’oubliez pas... c’est 10 po l’oubli !!!
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 13:14
C'esr pas faux chef ^_^ je suis pas passé loin du spam mdr hahahahahahhaahah
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 13:45
Merci à tous.
Je souhaite tout d'abord dédier cette victoire à ma maman, sans laquelle rien n'aurait été possible.
C'est pourquoi ark j'aimerai que, en plus de reconnaître mon talent, tu lâche un gros gg à ma maman pour m'avoir mis au monde, elle t'en sera reconnaissante, je t'en serai reconnaissant.
Je souhaiterai à présent remercier blibli pour la création du druide. C'est classe majestueuse polyvalente, implacable et condamnée au vertige de la première place. Elle est d'ailleurs utilisée par les meilleurs joueurs de notre communauté et ce n'est pas sans raison.

Enfin sachez mes chers concitoyens, que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. Mon objectif je ne l'ai jamais caché, le rank 1 mondial, je touche du doigt mon rêve. J'y arriverai je ne vous décevrai pas.

J'attends que mes chevilles degonflent la je galère à passer les portes.

Des bisous.

(merci patron pour le panier, rien n'aurait été possible sans toi)
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 13:59
Oh putain alors toi je t'en réserve un belle si l'occasion se présente hahahahahah Wink
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 14:32
A chaque fois qu'il écrit sur le forum, je me pisse dessus de rire ! Terrible ! bravo
Nighthorn
Nighthorn
Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 47
Localisation : GAGNY
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/nighthorn

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 20:09
Ok, je lâcherai la macro sans problème comme pour Ero.

Merci pour votre compréhension, si je parle trop mes gosses ne dorment pas.... déjà que ces soirs là, ils n'ont pas de câlin de papa et mon fils m'appelle pendant 20 minutes...

Jouant devant la télé sur mon portable avec carte graphique hs (le cpu se démerde...) pour faire "plaisirs" a madame au lieu de jouer sur mon pc fixe (Ryzen7 1700x, 16go ddr4 et une Radeon x fury) dans le comble et si je parle trop madame n'entend pas la tv et elle râle...

Je sais ma vie est esclavage et punition ^^
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Jeu 18 Jan - 23:13
Mdr ! Tkt pas Night aucun soucis ! On a tous une IRL même pendant notre temps de jeu !!
Contenu sponsorisé

Tout le monde veut être top ranked !!!! Empty Re: Tout le monde veut être top ranked !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum