Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Tout le monde veut un plus gros kiki !

Mer 3 Jan - 10:26
Un évènement particulier ce soir puisqu'il y aura 3 gagnants mais aussi 3 perdants !!! Les gagnants devront se partager le panier de la victoire !

Ce soir, ce sera à celui qui a le plus gros DPS entre les DPS, le plus gros DPS entre les 2 tanks et le plus gros HPS entre les heals ! Donc, 3 vainqueurs et 3 perdants !!!

Ce qui sera délicat pour la semaine prochaine, c'est que nos 3 perdants devront tomber Garothi............. le cul à l'air !!! Privé de pantalon sur Garothi NM mercredi prochain !

Naturellement vous aurez le droit l'obligation de vous présenter devant Garothi l'un à coté de l'autre pour une photo de la team perdante à poster en news sur le forum histoire que tout le monde en profite !!!! Et surtout, un Garothi en NM sans vot' froc, va falloir assurer le fight ! ^^

Bonne chance à tous !


Tout le monde veut un plus gros kiki ! Ob_1ea10
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Mer 3 Jan - 10:53
c'est de la triche! Je ne peux rien contre ElaCheat ><
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Mer 3 Jan - 13:49
J'ai pas besoin d'un défi moi, je peux venir cul à l'air à Antorus quand vous voulez.

La du coup j'ai comme envie de pas DPS.

eroploplo a écrit:c'est de la triche! Je ne peux rien contre ElaCheat ><
Faut juste Rosser plus fort.
Nighthorn
Nighthorn
Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 47
Localisation : GAGNY
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/nighthorn

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Mer 3 Jan - 20:39
Je vais encore perdre moi...
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Mer 3 Jan - 23:14
Ben oui !!! Je confirme que tu as perdu !!!! MAIS, tu n'es pas le seul !!!!!

Les résultats de ce soir !!!!

1er TANK : Anathek
1er HEAL : Lynnea
1er DPS : VII

Dernier TANK : Eroploplo
Dernier HEAL : Titisios
Dernier DPS : Backyou

Lynnea et VII, votre part du lot vus sera envoyé demain par courrier !
Ero, Titi et Backyou... Mercredi prochain, vous nous devez un Garothi le cul à l'air !!! Et avec une belle photo avant le pull à poster dans nos news !!!!!


Merci pour la soirée et à mercredi pour un prochain volume de Tout le monde veut prendre sa place ! (ou pas)
blue
blue
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2017

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Jeu 4 Jan - 9:28
déjà que ero avait mal au derrière la çà va être quoi avec Garothi  le tunnel du mont blanc mdr lol
Nighthorn
Nighthorn
Messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 47
Localisation : GAGNY
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/nighthorn

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Jeu 4 Jan - 13:53
Vll viens juste de m'offrir mon pantalon T21, faut déjà que je l’enleve...

En plus, demander a une jeune voleuse elfe d'enlever son froque... c'est pas gentleman... je ne sais pas si j'ai une culotte en dessous...

Sinon, je viens de respe assassina a la place de hors la loi, suite au conseil de VII, en espérant arriver a up mon DPS a 900k mini...

avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Ven 5 Jan - 13:05
a poil le gros sac ^^ les heals vous allez en chier, car pour tanker sans pantalon je ne vais pas mettre ma forme d'ours ^^

Résultat: Sans forme d'ours et sans mon pantalon( LEG en plus), ça va faireeeeeeeeeeeeeeeeee mal MOUHAHAHAHAHAHHAHA
Contenu sponsorisé

Tout le monde veut un plus gros kiki ! Empty Re: Tout le monde veut un plus gros kiki !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum