-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Mer 4 Avr - 11:22
Bonjour à toutes et à tous,


Même si je suis déjà guildé je souhaitais faire une petite présentation rapide.

IRL:

Je m'appelle Christophe j'ai 33 ans et j'adore les MMORPG, j'ai un boulot une petite famille bref tout roule Wink.

IG:

Je suis Althraus, un chaman élémentaire qui vient de pop Lundi soir avec le sésame de BFA.
Je jouais un démoniste côté horde sur un autre serveur il y a quelques mois et je voulais préparer la nouvelle extension de Septembre avec une nouvelle classe, cela faisait un moment que je souhaitais jouer chaman élém.

Je souhaiterai dans la mesure du possible (avec la petite famille c'est pas toujours évidant ^^) faire des raids avec vous, passer du bon temps et rejoindre une équipe se connaissant pour débuter BFA.
Je suis actuellement ilvl 920, ça monte doucement Wink.

Voili voilou.

Bonne journée à plus ig.

Alt



avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Mer 4 Avr - 14:00
Coucou Althraus.
Bienvenue (avec du retard) dans la guilde Smile
Raizen
Raizen
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Mer 4 Avr - 17:04
Salut Althraus et Bienvenue a toi Smile
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Mer 4 Avr - 19:39
Un peu de retard aussi ici ! ^^ La vie réelle, la vie de super héros dans ma tête, la vie de multimillionnaire au chômage, la vie de star... La vie quoi !

Welcome cher monsieur !!!!
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Mer 4 Avr - 20:09
Un peu de retard aussi ici ! ^^ La vie réelle, la vie de super héros dans ma tête, la vie de multimillionnaire au chômage, la vie de star... La vie quoi !

Welcome cher monsieur !!!!
avatar
oga
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 32
Localisation : Los angeles

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Jeu 5 Avr - 9:28
salut et bienvenue a toi althraus j'espere que tu te sentira comme chez toi ici et que tu t'amusera comme il le faut ! a bientôt IG
Contenu sponsorisé

Althraus [Chaman élementaire déjà guildé] Empty Re: Althraus [Chaman élementaire déjà guildé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum