-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

REGLES DU JEU Empty REGLES DU JEU

Sam 20 Jan - 18:50
REGLES DU JEU Koh-la10

REGLEMENT

Je vais créer deux groupes de joueurs de la manière la plus équilibrée possible en fonction des vos performances passées récentes et de votre qualité de jeu afin d’avoir une équipe rouge et une équipe jaune !

Sur chaque boss, j’annoncerai un jeu relativement proche du dernier concours et qui sera valable uniquement sur le boss en cours.
L’équipe qui sortira gagnante ou celle dans laquelle est le joueur gagnant remporte la manche et s’immunise donc contre le conseil.
L’équipe qui perd ira donc au conseil et devra voter pour éliminer du concours le joueur de leur choix.
Le joueur éliminé n’est évidement pas kick du raid mais est juste éliminé du concours et il perd ses chances de gagner (ce qui ne sera pas forcément définitif) !

Ce jeu se déroulera donc sur autant de boss qu’il sera nécessaire pour sortir les joueurs un à un jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que 8 !

A 8 joueurs aura lieu la réunification. Il ne s’agira donc plus forcément de faire gagner son équipe mais de gagner individuellement.

Une fois qu’il ne reste plus que 5 joueurs, c’est la demi-finale. Le prochain boss définira les 2 finalistes en fonction de leur %rank sur le fight !!

Viendra ensuite une semaine de vote sur le forum pour que tous les participants puisse élire le grand vainqueur !


LE CONSEIL

Les joueurs envoyés au conseil devront voter pour éliminer un joueur. Celui qui aura le plus de vote en sa faveur sera donc éliminé.
Le conseil est présidé par ma personne !
Les votes se feront un à un, en wisp pour moi et seront accompagnés d’une explication que je serai libre de diffuser ou non à la fin de chaque raid sur le forum.


DENIS BROGNIART

Je prendrais le rôle de Denis Brogniart pour lancer les votes et annoncer petit à petit les éliminations ce qui fait que je ne participe au concours que de manière passive.
J’aurai également le privilège d’attribuer à chaque boss, une immunité contre l’élimination à celui du groupe qui d’après moi aura fait la meilleure performance sur le fight. Cette immune sera wisp de manière à ce que personne ne soit au courant et que le joueur, s’il est éliminé, puisse se défendre !


STRATEGIE

Vous connaissez tous un Koh-Lanta ! Vous savez qu’il ne suffit pas d’être un survivant très doué… Il faut aussi faire preuve de stratégie afin d’éliminer la bonne personne au bon moment, de créer des alliances, d’éliminer les plus faibles mais aussi les plus susceptibles de vous battre VOUS !


RECOMPENSE

C’est un jeu exceptionnel ! A jeu exceptionnel, récompense exceptionnelle !!

Le grand vainqueur recevra pas moins de 50000 PO, 100 potions de puissance prodigieuse et 30 flacons pour son personnage principal !!!!

REGLES DU JEU Golden10


Bonne chance à tous !

Et que le meilleur gagne !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum