Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Qui sommes-nous ? Empty Qui sommes-nous ?

Mar 8 Aoû - 22:19
Quinine :

J'ai 40 ans, je suis d'Alsace (avec un fort caractère italien) et je travaille en contrôle de gestion.

Passionnée de jeux vidéo depuis toujours et ayant écumé la quasi-totalité des consoles de salon jusqu'à la Gamecube, j'ai été amenée sur Azeroth par un vieil ami en 2006 et j'ai naturellement été vers son serveur, Khaz Modan. Ayant up un druide en heal du lvl 1 au lvl 60 (les vieux se rappelleront de la performance...) et ayant été piquée par l'attrait du PVE HL sur Onyxia et MC, j'ai rapidement changé de classe pour un mage que j'ai amené jusqu'en raid HL sur BC, puis le début de LK.
Un peu de lassitude à propos de la RNG dégueu de l'époque m'a poussé à m'essayer au heal avec un prêtre que j'ai joué en main sur la fin de l'extension. Mes plus beaux souvenirs de cette époque restent le down d'Illidan puis, plus tard, celui de Yogg Saron et d'Arthas en 25HM.
Arrive Cataclysm qui me lasse très vite, extension mal fichue et inintéressante. L'annonce de MoP finit de me dégoûter et je stoppe le jeu pendant plus de 2 ans, jusqu'à ce que je finisse comme beaucoup par y revenir avec un chasseur, pour découvrir une extension bien sympa, jolie et mignonne avec un PVE attirant que je n'exploiterai qu'à moitié en casu.
Draenor sort, je clean le HM de chaque raid sans pousser plus loin, ne voulant pas retomber dans mon rythme effréné de jeunesse ( ^^ ). Puis arrive enfin Légion, où je choisis de migrer pour rejoindre Lysan et sa guilde, Famous, où j'ai passé d'excellents moments, tant au niveau du raid puisque c'est la guilde qui m'a ramené vers le Mythique (5/10), qu'au niveau des guildeux qui m'ont accueilli lors de mon transfert.
Mais mes 11 ans de jeu m'ont appris que le HL a tendance à transformer les guildes et les RL, à les rendre moins indulgents, plus pressés et préoccupés par le progress que par le bien-être de leurs membres alors que la bonne entente des joueurs est la base de tout progress réussi.

Lysanxiä (ou Kao pour certains),

J'ai 37 ans, je vis également en Alsace et je travaille comme responsable des ventes d'un site internet de vente de bijoux en ligne.
J'ai commencé les mmorpg avec Guildwars en 2005. Pour les connaisseurs, j'ai hold le panthéon des héros plusieurs fois, j'ai été un des premiers joueurs France à obtenir le titre de dieu parmi les hommes et j'ai clean l'intégralité du contenu.
En 2008, je découvre world of warcraft. J’ai démarré avec une guerrière DPS qui a été amené à tanker un moment sur Hyjal. J'étais un joueur purement casual et j'ai stoppé wow à la sortie de Cataclysme parce que l'extension ne me plaisait pas et mon IRL ne me le permettait plus.
De retour en 2014 pour la sortie de Draenor, j'ai été contraint de recréer un personnage, mais j'ai rejoins mon ami IRL et IG, Oufman sur Vol'jin.
J'ai joué guerrier protection jusqu'à la sortie de la citadelle des flammes infernales pour finalement reroll en chasseur. Je me suis frotté au contenu HL de l'extension avec 7/13 MM avant les premiers nerfs, puis jusqu'à 11/13 ensuite.
J'ai eu la chance de rencontrer de nombreux joueurs exceptionnels avec lesquels je reste en contact. J'ai fréquenté plusieurs guildes du serveur mais je n'ai pas su trouver ma place.
Je remercie encore les Oiseaux de nuit, Hysteria, Celestius et Famous de m'avoir accueilli et d'avoir partagé avec moi de super moments.
L'extension de la légion a démarré doucement, 7/7 MM (post nerf, 2/3 HM post nerf, 5/10 MM pré-nerf, 8/9 HM.
Je continue de rêver en une guilde qui aurait les capacités de clean un peu de HL sans JAMAIS perdre son coeur, avec une ambiance agréable et où il fait bon se retrouver.

Création de Mersiki :

Fort de deux caractères bien trempés, nous nous sommes rencontré IRL bien avant IG. Et c’est quelques années plus tard, qu’en couple, nous avons continué nos aventures en jeu, mais ensemble.
Depuis la dernière extension nous avons choisi d’évoluer sur le même serveur, Vol’Jin, et dans la même guilde, Famous. Nous en sommes arrivés de par nos différentes expériences à la même conclusion, que trop souvent le progress prend le pas sur la bonne entente entre les membres et détruit progressivement la base même sur laquelle une guilde est fondée.
C’est donc main dans la main que nous nous lançons dans une nouvelle aventure et un projet passionnant qui est de créer un groupe qui saura ne pas choisir entre avancée et ambiance. Un groupe qui n’abandonnera pas ses joueurs et qui saura emmener les plus faibles dans le contenu le plus haut possible sans jamais ignorer que derrière l’écran se cache un joueur, oui, mais surtout une personne à part entière.
Mersiki est fondée dans ce but qui nous l’espérons saura satisfaire un maximum de joueurs parmi ceux qui n’ont jamais réussi à trouver pleinement leur place dans la communauté      “ Warcraftienne “.
Bienvenue à tous!
Et on dit Mersiki ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum