Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Theneros
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 30

Theneros[classe à voir] MEMBRE Empty Theneros[classe à voir] MEMBRE

Dim 13 Aoû - 19:49
Bonjour à tous !

Tout d'abord je m'excuse mais je ne sais pas où poster mon message ( pas très doué avec les forums ).

Donc voilà, je faisait un tour sur le forum de WoW dans l'espoir de trouver des personnes qui seraient dans le même état d'esprit que moi et je suis tombé sur un msg de Quinine parlant de votre guilde.
Je ne suis actuellement plus abonné à WoW et je n'y ai jamais joué de façon ponctuelle, sauf à la sortie de Legion qui m'a vraiment donner envie de m'y mettre. J'ai donc monté un chasseur de démon ( qui au passage est une classe qui m'a beaucoup plu ) et j'ai intégrer une guilde plutôt sympathique jusqu'à ce qu'on commence à faire des dj MM et du raid. J'ai donc petit à petit décrocher jusqu'à stopper le jeu. Mais l'envie de jouer revenant, je me suis dis qu'il faudrait que je trouve une guilde avec des personnes qui ne se prendraient pas la tête, avec une bonne ambiance et de l'entraide. Je suis prêt à remonter un perso de zéro sur votre serveur, et si ça en tente quelques uns, j'aimerais le monter en faisant une petite équipe pour faire les premiers donjons (que je n'ai jamais fais) pour rejoindre ensuite le contenu HL.
Mon temps de jeu étant assez limité en semaine, je n'ai pas envie de me prendre la tête quand je me connecte à m'entendre dire qu'il faut que je sois plus actif pour tomber les boss de raids etc... Je fais avec le temps que j'ai et ce temps je l'utilise pour m'amuser et passer du bon temps avec d'autres personnes.

Voilà voilà, je pense avoir dit le principal, n'hésitez pas à me poser des questions si j'ai oublié de dire des trucs.
Si vous voulez bien de moi, tenez moi au courant, j'irais créer un perso sur votre serveur ( je ne sais pas encore avec quelle classe je vais reprendre, si vous avez des préférences faites m'en part ) et je m'abonnerais dans la foulée.

Sur ce, bonne soirée à vous !
Theneros.

PS : Euh ... Fallait peut être que je me présente avant mais bon je le fais maintenant :
Christopher, j'ai 23ans et j'habite dans un petit village pas très loin de Provins en Seine-et-Marne en France.
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Theneros[classe à voir] MEMBRE Empty Re: Theneros[classe à voir] MEMBRE

Lun 14 Aoû - 11:48
Bonjour Theneros et bienvenue sur ce forum Smile

La guilde vient à peine de se créer et nous ne sommes pas encore bien nombreux mais tu es évidemment le bienvenu parmi nous!
Je comprends tout à fait ton envie de jouer sans te faire prendre la tête par des pseudo-PGM qui n'auront que l'envie de tomber du boss, c'est pourquoi je pense que notre grade membre te conviendra à merveille.
Tu ne raid pas?Pas de souci et dans la mesure de nos dispo nous serons ravis de te faire découvrir les donjons d'antan, soit avec un reroll soit directement en t'emmenant en mode "touriste", on verra comment tout ça peut se monter Smile
Tu voudras raid un peu? Nous prévoyons de toute façon des sorties raids plus faciles pour l'ensemble de nos membres,en mode NM ( normal ),mais pas que....vieux raids, soirées Hauts-faits, tout ça se mettra en place également le mercredi soir principalement.

Une remarque cependant, tu dis être plus souvent là le weekend.Pour le moment et vu que nous sommes peu nombreux, c'est souvent le weekend que nous sommes absents,pour notre part.Nous sommes souvent co le samedi après-midi et le dimanche soir, mais nous profitons du weekend pour privilégier l'IRL ^^

Si tout ça te convient, alors n'hésite pas à me contacter IG lorsque tu auras repris ton abo et je te guilderai parmi nous Smile

PS: pour la classe, fais -toi plaisir, joue ce que tu as envie de jouer, le plus important c'est de se connecter avec l'envie de jouer son main, pas parce que la guilde en a besoin ^^
avatar
Theneros
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 30

Theneros[classe à voir] MEMBRE Empty Re: Theneros[classe à voir] MEMBRE

Lun 14 Aoû - 18:03
Bonjour,

Je vais voir pour m'abonner tout à l'heure et en profiter pour me créer mon perso comme ça je pourrais te mp en jeu ( je t'ai ajouté en contact avec ton battletag).
Pour les raids, j'en ferais volontier quand j'aurais le lvl et l'équipement nécessaire.

En fait la semaine comme je n'ai pas d'horaires fixes je peux très bien être là un après midi si je commence tôt ( en général 6h30 - 15h ) ou alors un peu dans la soirée si je finis à 17h. Pas de soucis sinon, c'est le temps que la guilde trouve de nouveaux membres Smile

Voilà,
A bientôt en jeu ! Et merci Very Happy
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Theneros[classe à voir] MEMBRE Empty Re: Theneros[classe à voir] MEMBRE

Mer 16 Aoû - 18:43
Pardon pour ma réponse tardive !
D'une part, j'ai pleine confiance en Quinine donc si elle dit oui, je dis oui !! Enfin le plus souvent quoi !! ^^

J'ai vu que tu as reçu de l'aide déjà un peu mais surtout n'hésite pas ! Demande et on t'aidera le plus possible. Pour ma part je dois up plus ou moins 3 perso en même temps donc je suis un peu moins dispo que les autres mais je ferai au mieux. J'up ma tank et ma heal histoire de pouvoir remplacer au besoin en cas d'absence... Elles seront très vite viable et j'aurai plus de temps à accorder à tout le monde !

Du coup, avec un peu de retard, bienvenue Theneros !
avatar
Theneros
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 30

Theneros[classe à voir] MEMBRE Empty Re: Theneros[classe à voir] MEMBRE

Mer 16 Aoû - 19:02
Pas de soucis Razz

Ok ça marche j'hésiterais pas, pour le moment ça va assez vite d'up avec les quêtes ^^
Y'a pas de problèmes je comprend Smile

Merci beaucoup ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Theneros[classe à voir] MEMBRE Empty Re: Theneros[classe à voir] MEMBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum