Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Dalniana
Dalniana
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mar 13 Mar - 15:38
Ola

L’autre jour j’ai furtivement zyeuter sur le forum battle.net et je suis tombé sur votre petit message de recrutement.
Apres moulte recherche et inspection dans les Internet, je vous fait l’honneur ma candidature…casuel… heu enfin plutôt je fais simplement ma misérable petite candidature de noob.

Je me présente, Dalniana, petite gnomette aux couettes roses… ne riez pas… âgé de 80 jours/played.
J’été créée, par l’autre pignouf assit tranquillement sur sa chaise, bien pépère… alors que moi, petite et fragile petite gnomette, il m’oblige à me battre contre plein de monstres en tout genre…. Mad  …. Dsl, je diverge…
Donc je disais, j’été créée fin 2009 en même temps que ma propre guilde, ouvert avec des amis, La Légion de Melniboné, dont je suis toujours membre… enfin en quelque sorte…
Entre 2009 et 2012, tout c’est super bien passé, avec des super moment avec mes compagnons.
Nous avons fait le tours des différents donjons et raids de l’époque, combattu de dangereux vilain pas beau… sans vraiment de gros succès. Il faut dire qu'ils nous ont bien mis la pâte.
Ben… Si je devais qualifier notre groupe…ben entre les tank en mousse, les heal en carton et les dps spé carpette et on peut dire qu’ont été relativement mauvais… mais le principal c’est qu’ont été un super groupe et qu'on se marraient bien
Mais malheureusement la vie a fait que…

Depuis j’ai végété dans le jeu jusqu’en 2013, repris en 2015 avec Dreanor mais reparti tout aussi vite.
J’ai repris du service il y a peine qq heures/played et je viens tout juste de ding 110… malheureusement je me sens toute seule dans ma petit guilde ou il y a personne …  triste

Je voulais voir si par hasard vous vouliez de moi …

Ah oui l’autre zigoto… il s’appelle Rafael, il a surement le double de votre age moyen, il a une grosse barbe, il tire sa langue et bave partout…. A non ça c’est son chien.

Sinon il martyrise d’autres persos, comme un chasseur sans bêtes, Torgane… même pas capable de passer le niv 100. Il y a aussi le tout vieux, plus vieux que moi d’ailleurs, druide Gaiamaq, il est tout mou et il est resté niv 92. Et il y maintenant un tout nouveau pas beau…et il fait peur avec ses yeux tout vert Yloren niv 101, un chasseur de démon.

Avant de terminer, J'aimerai préciser certains points. Uuuhhhhh.
Je déteste jouer en groupe PUGs d’ailleurs je n’ai même pas encore osé aller toute seule en donjon depuis que j'ai recommencé…avant les gens été tellement méchant et surtout ils avaient l’air d’avoir le feu au fesses... cela m'a dégoûté
C'est aussi une des raisons pour laquelle je cherche une guilde, c'est un peu plus tolérant... enfin j'espere
Je suis une gnomette qui aime bien faire les choses et qui aime croire qu'elle est une PGM... meme je sais que si je suis moyen... bon d'accord franchement null... non mais franchement l'autre sur sa chaise, il est tellement vieux que le temps que le signal aille de ses yeux au cerveau... que le cerveau process ce qu'il y à faire et donne l'instruction. Ensuite il faut que le petit doigt appuie... biensur sur le mauvais button, naturellement... j'ai le temps de grever comme une crotte ainsi que tout le groupe... cela n'aide pas.

Sinon si je me sens bien dans la guilde, j’aime beaucoup jouer en groupe que ce soit en donjon ou raid mais malheureusement je ne me sens plus capable de investir ce qu’il faut pour faire du contenu HM de manière régulière… en plus la femme de l’autre là, me tolère à peine. Donc si en plus je lui enlève son chérie… elle va me tuer c’est sûr.

Et surtout ce qui m'importe le plus c'est passer du bon temps... après tout ce n'est qu'un jeu  (je sens quelques-uns pas d'accord Evil or Very Mad)

Bon ben voilà, c’est ma petite candidature de casu.

A la revoyure.

Dalniana - Rafael

On dit Merci qui ? Rolling Eyes
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mar 13 Mar - 16:10
Hello Daladia, heu, Daliela, non, Daniela, non plus... Daldiana ? Ragnagnia ça ira ! ^^

Dalniana !

Merci pour ta candidature ! Elle n'est pas obligatoire pour nous rejoindre en membre "non roster" mais elle fait bien plaisir et m'a pas mal amusé.

Alors pour commencer, tu pourras dire à l'autre vieux qu'il aurait quand même pu faire un effort et te nommer par un nom plus simple (oui... l'hôpital se fout toujours de la charité) !
Ensuite, tu pourras dire à la femme du vieux que chez nous, il n'y pas d'obligation de raid au grade de membre et que pour les joueurs fixes du roster, les absences sont tolérées du moment qu'elles ne sont pas systématiques !

Ta candidature est naturellement acceptée, aussi je t'invite à m'ajouter dans tes contacts (käo#2150) afin de pouvoir être guildé.

Tu trouveras dans les infos guilde l'adresse de notre vocal Discord. Il y a très souvent du monde donc ne soit pas timide et n'hésites pas. Il y a des druides avec une très grande gueule, des nains farceurs, des chanteurs d'opérette, des vaches, des cochons et des singes ! Tu y entendras surement aussi de nombreuses fois le mot "sodomie" sans aucune raison apparente mais le mieux, c'est de ne pas faire attention.
Nous avons l'humour plutôt sous la ceinture !

Pour le reste, et bien je t'attends IG !

++
Amïa
Amïa
Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2017

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mar 13 Mar - 16:52
Salut Dalniana !

Ta candidature m'a beacoup amusé et il n'y a aucun souci pour que tu nous rejoignes !

Effectivement nous avons une partie roster où nous explorons le pve hl. En revanche il n'y a aucune obligation en tant que "casual", à part s'amuser, jouer ensemble et bien rire. Ah si en fait il y a quelques obligations Laughing

Sinon tous les mercredi on fait une sortie raid avec tous ceux qui veulent venir et toutes sortes d'activités en semaine.

Je dois te prévenir qu'il se peut qu'après nous avoir côtoyer quelques temps tu deviennes comment dire... un peu dérangé de la tête... maladie contagieuse qui a débuté avec notre gm et qui se propage très vite au sein de notre guilde Razz

Enfin si tout ça ne te fait pas peur, bienvenue chez nous !!
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mar 13 Mar - 17:56
Il y a des druides avec une très grande gueule, des nains farceurs, des chanteurs d'opérette, des vaches, des cochons et des singes

Ca c'est moi sauf la partie concernant les nains, enchanté Smile
Sinon pour ce qui est de la présentation j'espère que t'as pas vraiment le double de la moyenne d'âge de la guilde 97 ans ça commence à faire beaucoup pour jouer à Wow :3

Je te souhaite la bienvenue Smile
Dalniana
Dalniana
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mar 13 Mar - 20:11
Lysanxia a écrit:Ragnagnia ça ira !  ^^
Non Very Happy

Dal  ça va Razz

Amïa a écrit:Enfin si tout ça ne te fait pas peur, bienvenue chez nous !!
C'est plutôt le contraire que j'ai le plus peur. Donc je suis ravi.

Lynnea a écrit:j'espère que t'as pas vraiment le double de la moyenne d'âge de la guilde 97 ans
Mais vous êtes tous vieux Razz, si la moyenne d'age est bien de 48,5, je fais baisser la moyenne mais de très très très peu... pour pas dire quasiment pas.


Je vais essayer de passer ce soir mais je pense que ce sera surtout demain.

A+

Dal .... ce sera plus simple pour beaucoup de monde...
avatar
eroploplo
Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mer 14 Mar - 10:26
Bienvenue à toi. ^_^ hâte de te présenter mon drood tank en carton Smile nous ne sommes pas dérangés...juste nous ne sommes pas seul dans nos têtes. (Surtout Lynnea ><)
avatar
Invité
Invité

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mer 14 Mar - 15:11
Bienvenue a toi "Dal" !
n’écoutes surtout pas Lysanxia ou un autre concernant les nains tout est faux (jalousie pure)
tu vas a coup sur passer de très bons moments parmi nous Smile
ce fut une plaisante candidature à lire au boulot entre deux cafés heu taches fastidieuses de travail Smile
Dalniana
Dalniana
Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Mer 14 Mar - 17:24
Merci a tous pour vos message très sympathique.

midlug a écrit:n’écoutes surtout pas Lysanxia ou un autre concernant les nains tout est faux (jalousie pure)
Je connais très bien les nains...   Ça boit (j'excuse si c'est de la bonne bière), ça rote et ça pue. En plus ça nous marche dessus.
Very Happy
Contenu sponsorisé

Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own Empty Re: Lonely I'm so lonely, I have nobody, Playing on my own

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum