Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 31 Aoû - 12:39
Bonjour tout le monde.

IRL je m'appelle Amaury, j'ai 23 ans et je suis en cours de préparation pour concours de la fonction publique.

IG je suis Leomance, guerrier humain de son état depuis la sortie du jeu (spé armes), je joue à WOW depuis Vanilla principalement du leveling/quêtes/donjon en gros casu jusqu'à Cata, puis du PvP jusqu'à Legion et enfin du raid pendant Legion.
J'ai rerace coté Horde pour rejoindre ami puis j'ai rejoint une guilde PvE raid (Tempête) par hasard, ils m'ont invité une fois et la ça a été le déclic c'était génial ! ON a bien avancé, j'ai poursuivi l'aventure avec eux pendant presque un an, malheureusement celle-ci a disband car des membres voulaient aller plus vite, je me suis retrouvé seul et déprimé, pour me remettre je souhaite revenir à mon amour d’antan : l'Alliance.
Je suis actuellement sur Hyjal coté Horde mais suis évidement prêt à migrer/changer de faction. C'est DIT.

Coté xp, j'ai fini tous les raids de Legion sauf ToS avant le patch suivant, sur Tos j'en suis à 5/9 HM.
Voila ma fiche de personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/leomanzul.
J'essaie de m'optimiser du mieux possible et de performer dans la mesure du possible (check forum offi, mmo champion, WarcraftLog).
Je suis cuisinier et alchimiste, donc paré pour tout ce qui est compo.

Je cherche une guilde qui souhaite tranquillement aller le plus loin possible en essayant de faire son possible pour avancer sans que cela n'en soit une obsession.
J'ai une disponibilité de 2 soirs peu importe le jour sauf vendredi et samedi et bien sur à l'heure d'ouverture et jusqu'à la fin du raid.

En add on je me sers de Weak Aura et DBM, RC Loot Council et Skada

MERCI de m'avoir lu et à bientôt.

A VOUS.
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 31 Aoû - 13:27
Plop Leo !

Merci d'avoir prit le temps de nous écrire une présentation. Nous apprécions particulièrement.

Ton profil m'intéresse beaucoup. Nous sommes en plein recrutement de DPS et surtout des CAC justement.

J'imagine que tu as lu notre charte ainsi que les info de guilde.

Nous allons donc raid les jeudi et dimanche de 20h45 à 23h-23h15 environ. C'est en fonction de notre avancée.

Pour l'instant il faut bien prendre en compte le fait que nous venons de créer la guilde et par conséquent, nous n'avons pas encore d'avancée significative si ce n'est que 3 ou 4 d'entre nous sont à 8/9 HM. Quinine (MG) et moi (RL) avons tous les deux une bonne expérience du HL mais nous souhaitons cumuler bonne ambiance et avancée. Donc la bonne humeur est de rigueur ^^
Nous en sommes à 9/9 NM et 1/9 HM en guilde ! 2/9 HM avec un petit coup de main des copains ! ^^
Nous essayons de réunir les joueurs surtout en vocal les lundi ou mardi une semaine sur 2 et les mercredi afin que tout le monde puisse participer à la vie de la guilde. L'entraide est une grosse priorité. Nous allons profiter de ces deux soirs pour faire tout et n'importe quoi sauf du raid en mode "avancée". Nous emmènerons surement tôt ou tard les membres hors roster en NM aussitôt que nous serons en mode farming NM.

Du coup actuellement nous sommes en pleine phase de formation. On recrute, on définit les envies et besoins des joueurs et on essaye d'adapter au mieux.

Ce que je peux te proposer, c'est qu'une fois dans l'Alliance, tu nous rejoins sur 2 ou trois soirs de raid les jeudi dimanche. On débrief tous les 3 et si on est tous ok, tu nous rejoins. Tu auras un grade de test pendant 3 semaines après quoi tu passes en roster.

Je te laisse mon btag afin que nous puissions en parler en vocal. Käo#2150 (ce soir de 18h30 à 20h30 je serais dispo)

Ton profil nous intéresse vraiment beaucoup en tout cas et merci de t'être proposé !

A bientôt IG !
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 31 Aoû - 14:23
Le fait que vous n'avez pas d'avancée en HM et que la guilde est naissante est justement un des critères qui m'ont fait la sélectionner. Je sais qu'il est difficile d'enter dans une guilde qui a déjà beaucoup dé vécu et de s'y intégrer donc je préférais justement venir dans une aventure qui commence.

Je viens de migrer, ça a été rapide, je serais la ce soir entre 18h30 et 20h30 pour discuter.

Enfin, pour les raids test je suis évidement disponible avant toute autre chose, je peux même commencer ce soir si ça ne pose pas de problème, de toute façon on en discutera de vive voix.

Merci à vous.
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 31 Aoû - 15:26
Hello et bienvenue ami war!
Moi je dis tout comme Lysan...mais je suis triste....je n'ai pas de réponse à ma question mystère et donc je me demande....en tant que postulant roster,as-tu vraiment lu notre charte?

Very Happy
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 31 Aoû - 17:11
J'ai fait un peu subtil j'ai dissimule en gras les mots de la phrase dans le texte.

On s'amuse comme on peut Smile
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Jeu 31 Aoû - 17:38
Aaaaaaaaaaaaaaaah en majuscules alors pas en gras!!!!

Ah oui, ça j'aime beaucoup!!!! cheers cheers cheers

Ben alors je peux même plus râler, tu as parfaitement répondu, je t'adore déjà!!  afro
Contenu sponsorisé

Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ] Empty Re: Leomance Guerrier Armes Roster [ ACCEPTE ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum