Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kaoff
Kaoff
Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018

Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu) Empty Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu)

Mer 16 Mai - 10:24
Pouet,

Je me présente, Kaoff, développeur web de 25 ans et joueur depuis ma plus tendre enfance. <3
Je souhaite postuler dans la guilde en tant que membre casu.

J'ai pas grand chose à dire, en fait, donc je vais abréger.

Je viens sur recommandation d'Eyara, qui m'a assuré que votre guilde était, ma foi, plutôt très très sympathique, et vu qu'on est potes IRL (depuis... 10 beaucoup trop longues années) et qu'on a déjà été dans la même guilde... Ben me voilà. ¯\_(ツ)_/¯

Je suis un joueur de WoW depuis un moment, j'ai commencé à Burning Crusade mais j'ai jamais vraiment été assidu, jusqu'à ce que je m'y remette (avec Eyara du coup) à partir de Légion. J'ai (enfin) un perso 110, Lucynae, Druide, plutôt orienté heal (oui, j'aime, bien heal. C'est bien, le heal). Mais je suis également capable de jouer DPS, si besoin.

Tout comme Eyara, j'aime pas le PvP et suis plus orienté PVE/RP. J'ai d'ailleurs fais quelques mois sur l'Ile des MJ (Serveur privé RP).

J'espère pouvoir vous rejoindre et passer un bon moment parmi vous, à base de pipi, caca, et autres blagues de mauvais goût. <3

Et... c'est tout pour ma candidature, comme j'ai dit, j'ai pas grand chose à dire, à part peut-être...

Spoiler:
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu) Empty Re: Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu)

Mer 16 Mai - 12:02
Hello !

Merci pour ta candidature Lucynae !

Tu es naturellement le bienvenu. Les amis de mes amis... tout ça tout ça !

Tu peux m'ajouter en btag : käo#2150, si jamais je serai co d'ici 15-20 minutes.


++ IG ! (je t'expliquerai notre fonctionnement en vocal)
avatar
oga
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 32
Localisation : Los angeles

Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu) Empty Re: Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu)

Mer 16 Mai - 16:44
bienvenue a toi ami d'un ami , j'espere que tu trouvera ton bonheur parmis nous ! see you in game .
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu) Empty Re: Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu)

Jeu 17 Mai - 13:05
D'après un grand sage : "un joueur de druide heal est nécessairement un être parfait dont les vertus n'ont d'égal que son incommensurable charisme"

Bienvenu parmi nous !
Contenu sponsorisé

Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu) Empty Re: Candidature Lucynae [Druide Restauration] (Casu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum