Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Chabackal
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018

Chabatounet [Moine Tisse-Brume] Empty Chabatounet [Moine Tisse-Brume]

Lun 7 Mai - 13:54
Bonjour à tous,

je vais tout d'abord me présente IRL :

Michaël, 44 ans. Je suis administrateur réseau, marié et 1 garçon de 19 ans.

Maintenant, pour la prtie IG :

J'ai commencé wow à l'extension WOTLK. J'ai commencé le jeu en jouant un paladin tank. A Cataclysm, je l'ai joué en dps et en heal.
A MOP, j'ai été attiré par le moine et c'est avec plaisir que je le joue encore maintenant. Ma spécialité préférée est le tisse-brume (Heal) mais je sais aussi jouer les 2 autres spécialités.
Mon perso IG se nomme Chabatounet (Ouais je sais, c'est pas génial mais je vous expliquerai).

Pour mon parcours, j'ai fais tout les raids depuis WOTLK. A Legion j'étais dans une guilde qui faisait du mythique.
La guilde voulant progresser plus vite et n'arrivant pas à trouver des joueurs assez fort sur Vol'jin, ils décidèrent de partir pour un autre serveur.
Ne voulant pas les suivres, je décidais d'arrêter le jeu. Après 6 mois d'arrêt, j'ai repris mon abonnement la semaine dernière.

Ce que je cherche pour l'instant :

Je cherche simplement des gens avec qui jouer quand je suis connecté, qui ont de la présence sur un vocal (c'est plus facile pour jouer).
J'ai un 2e et 3e degré en humour, j'aime bien les serveurs vocaux où ca déconne de temps à autre.
Je ne cherche pas une place fixe dans un roster pour l'instant car jusque octobre, mes disponibilités ne seront pas extraordinaire.
Mais si vous avez besoin d'un dépannage en moine heal et que je suis dispo, c'est avec plaisir que je viendrai vous dépanner.

Voilà, si vous avez des questions ou simplement avoir d'autres renseignements, n'hésitez pas.

Bonne journée à vous.

Chaba
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Chabatounet [Moine Tisse-Brume] Empty Re: Chabatounet [Moine Tisse-Brume]

Lun 7 Mai - 14:21
Salut Chaba !

Ta candidature fait plaisir !!! Même si je reste sur ma faim parce que tu ne cherches pas à raid progress :'( !

Cela dit tu es largement plus que bienvenu et nous nous sommes probablement croisé IG dans cette fameuse guilde que tu as quitté.

Tu peux me joindre IG lysanxiä-vol'jin ou käo#2150

A bientôt j'espère et surtout bienvenu par avance ! ^^

++ IG
Amïa
Amïa
Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2017

Chabatounet [Moine Tisse-Brume] Empty Re: Chabatounet [Moine Tisse-Brume]

Lun 7 Mai - 14:25
Salut Chabatounet tu es le bienvenu chez nous,

Pour la présence en vocal, nous disposons d'un Discord où il y a régulièrement du monde, quant à l'humour on n'en manque pas à commencer par le nom de notre guilde Very Happy

C'est toujours un atout d'avoir un heal en secours pour dépanner pour le roster, merci de te porter volontaire^^

Tout comme notre GM tu peux me contacter IG Amïa-Vol'jin (si je suis sur un reroll, mp en Mersiki qui me dirigera vers toi), sinon Btag : Ishteenia#2944

A bientôt parmi nous j'espère Very Happy
avatar
oga
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 32
Localisation : Los angeles

Chabatounet [Moine Tisse-Brume] Empty Re: Chabatounet [Moine Tisse-Brume]

Lun 7 Mai - 17:38
salut chaba bienvenue a toi j'espere que tu t'amusera avec nous , discord tjrs disponible et ya pas mal de monde desus y compris moi meme ^^ sinon si tu as besoin de qoui que ce soit tu peux tjrs demander de l'aide dans la guilde , a tres vite IG :p
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Chabatounet [Moine Tisse-Brume] Empty Re: Chabatounet [Moine Tisse-Brume]

Lun 7 Mai - 17:54
Bonsoir Very Happy
Contenu sponsorisé

Chabatounet [Moine Tisse-Brume] Empty Re: Chabatounet [Moine Tisse-Brume]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum