Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jaghand
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 27 Fév - 16:35
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet dans votre bureau des ressources humaines.

Tout d'abord permettez-moi de me présenter IRL :

Je m'appelle Pierre-Yves j'ai 25 ans et je suis commercial dans l'informatique.

Ceci étant fait je vais vous expliquer un peu mon parcours et pourquoi j'ai atterri sur votre forum!

J'ai commencé Wow à BC à l'age de 14-15 ans, n'ayant pas réellement de grosses dispos pour jouer à cet âge là j'ai bien mis les 3/4 de l'extension pour monter un personnage lvl 70, un petit orc (tous mes persos ont toujours été dans la horde haha) guerrier du nom de Jaghand, ayant la chance d'être dans une guilde assez compétitive à l'époque malgré mon faible temps de jeux, j'ai eu l'occasion de clean quelques raids comme kara, gruul, ou encore ZA! Arrivant sur Wotlk j'ai cleans tous les raids en nm et une partie de icc hm + les hf en raid 25 de l'époque, toutefois suite à un départ en pension à l'époque j'ai dû arrêté le jeux pendant 1an environ.

En revenant la majorité des joueurs que je connaissais ne jouaient plus/avaient changé de guilde j'ai tenté une nouvelle aventure dans une autre guilde sur MOP qui s'est malheureusement arrêté prématurément suite à un roster trop petit !

Depuis ne connaissant plus personne sur le jeux j'ai un petit peu joué tout seul sur la fin de MOP puis j'ai arrêté sur WOD et j'ai fait 3 lvl de up à Légion...

Mais le temps passe mais l'envi de joué est toujours là, le souci principal est le manque de collègues pour jouer (pour moi un MMORPG c'est justement pour faire partie d'un groupe), et de temps en temps je me languis du jeux en regardant les forums il y a environ 2 semaines, j'ai vus un de vos post, et j'ai directement accroché! C'est pourquoi je me présente humblement devant-vous en espérant que m'accepterez !

Le but serait de monter un perso depuis le lvl 1 cela me permettra de découvrir les zones de quêtes ally (j'ai du mal à croire que je suis entrain d'écrire ça haha), mais il ne faut pas mourir idiot.

Voila en résumé je cherche des compagnons de voyage avec qui (re)découvrir le jeux et pourquoi pas, sur la nouvelle extension, refaire quelques raids etc.

Petite précision si ma demande est acceptée je n'ai plus de PC qui puisse faire tourner wow actuellement mais j'espère que cela sera réglé d'ici 7-10 jours grand max!

en vous remerciant de m'avoir lus (désolé pour les fautes) je vous souhaite une bonne journée et merciàvous

Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 27 Fév - 18:58
Hello Jaghand !!

Merci pour ta candidature !!!

Je vais être clair (enfin essayer) Very Happy !

Nous avons toujours de la place pour un casu et c'est avec plaisir que nous pouvons t'accueillir, surtout que tu as pris soin de nous écrire un p'tit mot.
Je dois toutefois te prévenir, nous n'avons pas réputation à beaucoup accompagner les joueurs au leveling. Autant tu auras énormément d'occasion de jouer une fois 110 avec tout le monde parce que nous aimons beaucoup les DJ, les raids reroll et tout ce qui va avec, autant le leveling... ça passionne pas grand monde.

Ceci étant dit, nous avons un discord très animé et une groupe super agréable.

Je dois admettre que je passe pas mal de temps à gérer tout ça entre le forum, les animations, les raids, les stratégies, les débriefs et tout ce qui incombe à la gestion d'une guilde mais l'entraide doit passer avant tout au sein de la guilde et j'y travaille. Je pense aidé beaucoup sur les HF et à l'ileveling.

Enfin bref ! Pour moi c'est sans soucis donc n'hésites pas à m'ajouter en btag (käo#2150) et c'est avec plaisir que je te guilderai.


++ IG j'espère !
Eladria
Eladria
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 27 Fév - 19:01
Bonjour ami HORDEUX ! ( Et oui , tu n'es pas seul dans cette contrée ).

Pour ma part , je serai ravie d'avoir un " ancien " de la horde dans la guilde qu'est Mersiki !
Amïa
Amïa
Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2017

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 27 Fév - 19:14
Pour ma part tu es le bienvenu chez nous !

avatar
Jaghand
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 27 Fév - 20:43
Hello !

Déjà merci pour vos réponses ça fait plaisir !

Pas de souci pour le leveling à travers les années j'ai eu l'occase de monté pas mal de persos au niveau maximum (6 ou 7 au niveau 90-100) et je l'ai toujours fait tout seul, j'adore pex ! Je me suis pas très bien exprimé je cherche pas des compagnons au niveau du levelling juste un groupe avec qui discuter et justement une fois 110 joué, pour moi le jeux commence lvl 110 de toute façon, et comme j'ai jamais monté d'ally ce sera avec encore plus de plaisir que je le ferai j'en suis sur !

Merci encore et je reviens vers vous dés que j'ai le setup pour joué !

Amicalement

Jagh
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 27 Fév - 21:11
Dans l'attente !!!! ^^ Bonne soirée !
Leomance
Leomance
Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 28 Fév - 0:32
Salut moi j'ai plein de rerolls à monter on pourra toujours pex un peu ensemble !
Raizen
Raizen
Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 42
Localisation : Bruxelles

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 28 Fév - 9:13
Salut et Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 28 Fév - 13:55
Bienvenue à toi bel aigle !
T'inquiète pas pour le fait d'avoir été dans la horde, on fait tous des erreurs, moi juste un peu moins que les autres.
Si t'as besoin de rushs en tout genre hésite pas, je te fais parvenir les tarifs par MP quand tu nous rejoindra.
A+ in game des bisous
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 28 Fév - 14:48
Je fais aussi des crédits à des taux vraiment pas dégueulasse ! Very Happy

Sinon tu as aussi l'assurance sociale qui peut payer tes frais de PL ! C'est l'Amïa Mutuelle ! C'est gratuit et il paye des gens comme Lynnea pour te PL !! Very Happy:D:D:D:D
avatar
Jaghand
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 6 Mar - 19:13
Hello !

Je vous ai pas oublié, ça prend un peu plus de temps pour avoir quelque chose pour jouer !

Je vous tiens au courant !

bonne soirée !

P-S : Bravo pour le clean du hm !
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mar 6 Mar - 20:14
Merci Jag ! On t'attend t'inquiètes pas! ^^
avatar
Jaghand
Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2018

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 23 Mai - 15:39
Hello à tous !

Malheureusement la galère à duré beaucoup plus longtemps que prévus (ma voiture qui à décidé de rendre l'âme vraiment pas au bon moment), mais j'ai un PC pour jouer maintenant! Si vous êtes toujours d'accord ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrai Smile

Amicalement

Jagh
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 23 Mai - 16:24
Hello !

Tu peux m'ajouter en tag quand tu veux ! Tu seras le bienvenu !!!!!


käo#2150
avatar
oga
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 32
Localisation : Los angeles

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Mer 23 Mai - 17:02
hey bienvenue a toi Jaghand ! j'ai 2 perso a monter apd du lvl 1 ou 20 donc si tu veux pex ensemble ya pas de soucis ! a bientôt dans le jeux
Contenu sponsorisé

âme solitaire recherche compagnons - Casual  Empty Re: âme solitaire recherche compagnons - Casual

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum