-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arkatrom
Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 43

Presentation d'Arkatrom (druide équi) Smalark (Mage Arcane) et quelques autres perso plus bas MEMBRE Empty Presentation d'Arkatrom (druide équi) Smalark (Mage Arcane) et quelques autres perso plus bas MEMBRE

Mer 23 Aoû - 13:03
Salut à tous.

Certains le savent peut être déjà, IRL je suis ami avec notre chère RL Lysanxia depuis près de 20 ans!!! Oui oui ca ne nous rajeunit pas tout ça.
J'ai découvert le jeu il y a 1 an et demi grâce a lui d'ailleurs! Avant ça, ben je suis, on peut le dire, un amoureux des jeux vidéo sans pour autant laisser de coté ma vie de famille avec ma femme Diablesse, qui vient de nous rejoindre d'ailleurs.
Je suis un bon vivant j'adore la bonne bouffe, Kaamelotte, Netflix, la famille, les soirées entre ami, et surtout ma petite femme et notre bébé qui arrive mi septembre! bref j'aime la vie!

Ah oui au fait quand je suis connecté n'hésitez pas à me demander de l'aide hein, je suis assez sociable lol

Allez sur ceux je vous laisse bande de pécores!  PAYS DE GALLES INDéPENDAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT! Ok je sors
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Presentation d'Arkatrom (druide équi) Smalark (Mage Arcane) et quelques autres perso plus bas MEMBRE Empty Re: Presentation d'Arkatrom (druide équi) Smalark (Mage Arcane) et quelques autres perso plus bas MEMBRE

Mer 23 Aoû - 18:10
Le type il nous a tout dit !!! Ou presque !
Spoiler:

Sinon trop content je suis de vous compter tous les deux parmi nous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum