Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oga
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 32
Localisation : Los angeles

presentation Ogâ , Démo Destruction Membre Empty presentation Ogâ , Démo Destruction Membre

Mar 22 Aoû - 10:14
Bonjour tout le monde , je me présente Dorian alias Ogâ dans le jeux , j'ai 25 ans et je vient de Belgique .

J'ai commencé wow a cataclysm et depuis je n'ai jamais arreter ^^ je jouais principalement mage feu , mais depuis legion leur gameplay a changer et j'en suis fortement decue ,
donc me voici maitenant sur un démoniste qui d'ailleurs me plait bien ,j'ai aussi un war 890 avec qui je fesais pas mal d'arene , et d'autres reroll 102 ,  j'aime beaucoup de classe mais j'aime pas les quetes donc j'attend les assaut de la legion pour les monter ^^ .

j'ai fait pas mal de guildes mais beaucoup on disband , manque d'ambiance , des départ , donc je me suis souvent retrouvé a gauche et a droite , et donc forcément j'ai du faire beaucoup de choses en PU .

Je suis quelq'un qui aime bien aider les personnes dans mon alentour surtout ceux avec qui je joue , j'aime bien savoir aussi avec qui je joue , donc je serais assez souvent sur le vocal

Hier mon frère m'a appeler en me disant quil a trouvé votre post et ma inciter a le voir , je l'ai fait et me voici ici maitenant ^^ , j'espere quon passera tous un bon moment et quon arrivera bien a s'entendre et d'avancer le mieux quon peux en guilde !

a tres bientôt dans le jeux , Ogâ

On dit merci qui ? Mersikiiiiii Razz
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

presentation Ogâ , Démo Destruction Membre Empty Re: presentation Ogâ , Démo Destruction Membre

Mar 22 Aoû - 12:29
J'en profite pour te souhaiter encore une fois la bienvenue parmi nous,Oga!

Tu as lu la charte, je note, je note, Bieeeeeeeeeeeeeen !! lol!

Merci pour ta petite présentation, à très vite IG Smile
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

presentation Ogâ , Démo Destruction Membre Empty Re: presentation Ogâ , Démo Destruction Membre

Mar 22 Aoû - 13:03
On dit merci Jackie et Michel ou merci Lysan et Quinine mais la réponse me convient !
Contenu sponsorisé

presentation Ogâ , Démo Destruction Membre Empty Re: presentation Ogâ , Démo Destruction Membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum