Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Aciid
Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

Présentation Aciidzjee | War Annulé Empty Présentation Aciidzjee | War Annulé

Lun 21 Aoû - 21:06
Bonjour tout le monde ,  

Je m'appelle Morgan, j'ai 23 ans. Je suis actuellement sans emploi, j'ai donc de gros disponibilité que dis-je d'énorme disponibilité.

Pseudo : Aciidzjee

Je vous ai connu, grâce à une petite annonce sur le channel [2.commerce].

Lien d'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-%C3%A9ternels/aciidzjee

Expérience raid : 9/9 NM et 7/9 HM, en Monk sur Kael'Thas coté Horde.

Addons utilisés : - Bagnon -DBM -HandyNotes -Pawn -Simple iLevel -Skada -Tidy Plates -TomTom -WQTF -WQT

Je recherche une guilde pour faire du PvE HL avec une bonne mentalité entre les membres.

J'ai commencé WoW à Burning Crusade, au début j'ai fait beaucoup de PvP, puis je me suis rendu compte que le PvE était beaucoup plus intéressant. J'ai fait de l'officiel ainsi que du privé de toutes sortes (Instant lvlmax PvP, Blizlike, Fun, ect...).

Sinon pour la petite blague que je suis censé fournir : Comment cuit on 9 pommes de terre dans de l'eau froide ??  
On en enlève une et elles sont que huit !

Voila après cette vanne pourri je ne vous en voudrait pas si vous supprimiez ma présentation.

Pour plus d'information me concernant, vous n'avez qu'à venir me parler sur le discord de la guilde.  Wink

Cordialement, Aciid.

PS: Merci qui ? Merci Jacquie et Michel.


Dernière édition par Aciid le Lun 21 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Présentation Aciidzjee | War Annulé Empty Re: Présentation Aciidzjee | War Annulé

Lun 21 Aoû - 23:44
Moi je trouve la vanne très bonne ! Bienvenu à toi Aciid ! Je suis bien content de t'avoir trouvé.

Le premier contact est top ! Pourvu que ça dure !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum