Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Krysztof
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2017

Coucou par ici Annulé Empty Coucou par ici Annulé

Dim 20 Aoû - 14:52
Bonjour à toutes et tous !

Je vous ai rejoint voilà peu, alors je viens me présenter Smile. Irl Christophe, habite dans l'Orne, franco-polonais de 39 ans, actuel ambulancier et futur aide-soignant (j'ai la rentrée des classes le 31/08 lol), je suis un passionné de jeux vidéos depuis de nombreuses années (34 pour être exact :p) ; et en particulier de wow.
Un petit niveau de jeu, une connaissance globale des mécanismes, ce qui m'attire surtout, et que j'espère par conséquent partager avec vous^^ sont les instances en petit comité. Les mm+ / bg / arènes / expéditions me plaisent bcp même si un petit raid à l'occasion peut faire plaisir aussi.

Atm j'ai créé un petit (car Nain) guerrier, mais à terme - si je me sens bien chez vous- soit je rerollerai / transférerai / transmigrerai (h2 ds l'âme ! bim c'est dit^^) une classe plus à même de s'intégrer facilement parmi vous, car j'ai une nette préférence pour le rôle de tank et de heal .

Bon beh voilà, vous en savez un peu plus sur le nouveau garenne qui vous a rejoint, à bientôt en jeu, tchuss'
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Coucou par ici Annulé Empty Re: Coucou par ici Annulé

Dim 20 Aoû - 15:04
Hello et encore welcome à toi Krys!

H2 dans l'âme???
Beuuuuuuuuuuuuurk, tu verras dans l'alliance, on est beau,on est cool,on est sympa et on ne s'exprime pas en "Zogzog"!!! lol!
avatar
Krysztof
Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2017

Coucou par ici Annulé Empty Re: Coucou par ici Annulé

Dim 20 Aoû - 15:27
Quinine a écrit:on ne s'exprime pas en "Zogzog"!!!

Personne n'est parfait Wink
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Coucou par ici Annulé Empty Re: Coucou par ici Annulé

Dim 20 Aoû - 23:46
Welcome Krys ! On espère t'avoir avec nous très vite sur Discord et IG pour avancer un peu tout ça ! ^^

A très vite !
Contenu sponsorisé

Coucou par ici Annulé Empty Re: Coucou par ici Annulé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum