Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sîn
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 67

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Ven 12 Jan - 19:39
Salut Mersiki,

Vendredi 12 janvier (encore 5 jours et je fête mes 61 ans!) et nouveau membre de Mersiki. Je ne vais pas vous bouffer votre temps, voici juste l'essentiel à savoir:

> Commencé WOW à ses débuts avec mes 2 fils et pause après WOTLK
> Préretraite (ouais en Suisse ça peut se faire même si pas fonctionnaire!) et, allez pourquoi pas, réabo WOW l'automne dernier
> Healer dans l'âme, j'ai up un prêtre sacré de 0 à 110 sans reprendre l'ancien... histoire de réapprendre à faire les choses correctement
> Au 12 janvier, Sîn a atteint le ilvl 931 avec 2 légendaires (collier et bijou), n'a fait que du lfr (3 pces T21) et ne sait pas voler...dans les airs
> Trop vieux et incompétent  pour les raids hm, mais si possible toujours dispo pour vous aider en donjons mythiques ou autres expéditions où du heal vous manquerait
> Métiers: Enchanteur/Alchi
> Amateur de single malts et de randos (weird..). Ah je raffole de rock progressif, de mélo death et de dark jazz drunken

Alors merci à Mersiki (j'adore) de m'avoir ajouté à sa liste de membres!

Signe des temps, mon micro ne veut pas vous parler, laissez-moi quelques jours pour adapter le matos.

/kiss
Sîn


Dernière édition par Sîn le Dim 14 Jan - 13:48, édité 3 fois
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Sam 13 Jan - 19:02
Hello Sîn !

Bienvenu chez nous.

Je t'ai déjà envoyé des invitations de raid pour les mercredi à venir !
Je t'invite à nous rejoindre en vocal pour faire un peu connaissance quand tu le souhaites.

Nous avons plusieurs taxis dans la guilde qui t'aideront probablement à faire le nécessaire pour voler ^^
N'est pas Amïa ? Ou Ela ? ^^

En tout cas je suis content de te recevoir chez nous !!

++ IG
Eladria
Eladria
Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2017

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Dim 14 Jan - 0:51
Mieux qu'un Uber , une elfe de la nuit transformée en dragon !
DH Tank sous le nom magnifique d'Eladria , équipée de sa monture 2 places et qui peux même voler à l'envers !
Je suis disposé à vous déposer à l'endroit indiqué et ce sur absolument TOUTES les iles brisées !
Je ne peux servir le café ou autres boissons non alcoolisées mais je suis à votre disposition pour combattre n'importe quels ennemis essayant de vous mettre des battons dans les roues !

Ce petit paragraphe de pub pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et de ne pas hésiter au besoin =)
avatar
Sîn
Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 67

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Dim 14 Jan - 9:32
Merci pour vos messages et pour m’avoir déjà proposé une invitation aux raids du mercredi malgré ma maigre xp dans ce domaine et encore, limitée à quelques sorties en lfr. Vous n’imaginez même pas le nombre de FPM (fail per minute) dont je suis capable... Pour en limiter les conséquences, je travaille à faire en sorte que mon missel réponde aux exigences divines et à celle de son représentant sur terre, le RL. A savoir:
> Discord est Ok et mon micro fonctionne
> visonnage des vidéos de strats
> templates selon raid ou donjon (selon guide icy veins)
> enchant/gemmage au plus proche du profil raid idéal
> addons combat: DBM, vuhdo, weakauras avec strings Antorus, coolline, doom cooldown pulse (certains sont redondants, mais je tiens vraiment à avoir mes CD à l’oeil)
> porter un slip sous ma robe et oindre les enfants avec modération

Ceci posé, nous verrons bien après quelques sorties dans quelle mesure mon prêtre apporte un bénéfice aux raids casus de Mersiki ou plutôt l’orienter sur les donjons mmo des rerolls.

@ pluche


avatar
Lynnea
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2017

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Dim 14 Jan - 12:31
Coucou sîn !
bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas dans ce magnifique HP qu'est la guilde Very Happy
En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Dim 14 Jan - 13:47
Sîn surtout t’inquiètes pas trop ! Le NM on roule déjà sur la première moitié et les mercredi sont plus des soirées détendues que des soirees progress. On essaye d’avancer aussi mais priorité à la bonne humeur !
Si on wipe c’est dans la bonne humeur !
Amïa
Amïa
Messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2017

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Lun 15 Jan - 13:57
Je me joins un peu tard à mes camarades, bienvenue à toi !

N'hésites pas à demander de l'aide si tu en as besoin.

En espérant que tu te plaises parmi nous même si nous sommes un peu..... déjantés Smile
Contenu sponsorisé

Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE] Empty Re: Sîn ... du heal, enfin un peu quoi! Roster [ACCEPTE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum