Partagez
Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 0:57
Bonjour à tous !

*Après de longues années de jeu en solitaire (du moins et surtout en PvE), j'ai décidé de chercher une guilde, et c'est après avoir vue votre poste sur le forum officiel que je viens postuler chez vous.*

Je postule donc chez vous dans l'espoir d'intégrer votre roster, de rencontrer de nouveaux joueurs, et passer de bon moment sur le vocal.

*A la base, je voulais mettre les titres en couleur jaune (comme la classe voleur ... Razz) mais bon on ne voit rien avec cette couleur.*
Présentation IRL

Je m'appelle Lucas. J'ai 20 ans.
Je viens de France, Alsace, Mulhouse ; en se moment je loge à Strasbourg.
Je suis actuellement étudiant (Depuis 3 ans).
Je suis passionné par l'univers de Blizzard ; je ne joue qu'au jeu de leur licence (surtout WoW) pour la simple raison que je n'ai pas trop le temps pour m'étaler sur plusieurs jeux.
Je suis aussi un grand fan de série (Game of thrones, The Walking Dead, Dragon Ball Super, The100, Vikings, Stranger Things, etc).
J'aime, comme beaucoup d'étudiant, sortir à chaque occasion.
En ce qui concerne la musique j'écoute de tout mais vraiment de tout.
Je fais du VolleyBall depuis que j'ai 6 ans ! En tant que libero.

Je rajoute ici des détails sur mes 3 années d'études, c'est pas super important pour me présenter, mais c'est juste pour expliqué mes basences ou présence sur WoW ces dernières années.
2015/2016: J'etais en première année commune de santé (PACES), que j'ai réussi en filière Pharmacie (Bien que cette filière ne m'intéresse pas). C'est un concours, je n'ai donc pas joué à wow durant tout cette année scolaire.
2016/2017: J'étais en L1 à la faculté de science à Mulhouse.
2017/2018: Je suis de nouveau en PACES, voulant cette fois réussir la filière Kiné, j'ai cependant décidé d'arrêter pour rejoindre l'année prochaine mon meilleur ami en L2 à Mulhouse pour préparer les concours pour les grandes écoles d'ingénieurs.



Historique sur World of Warcraft

Je joue à WoW depuis fin Wotlk.
J'ai commencé le jeu sur le serveur temple noir, je jouais vraiment de manière casual jusqu'a MoP.

Je jouais à l'époque (Jusqu'a fin MoP), une chamane heal:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/culte-de-la-rive-noire/lex%C3%A4
En ce qui concerne mon expérience avec ce personnage, je n'ai rien accompli dans le temps (à wotlk je montais encore de niveau, je découvrais le PvP et ne connaissais pas les raids) (à cataclysme, j'ai découvert le PvE en Lfr, et un peu de normal).
Dès MoP, j'ai eu la chance de croiser les bonnes personnes du moins surtout en PvP (car je n'ai rien fait en PvE cette extension là, sauf farm la cape légendaire, et les donjons mode défi.) ; j'ai donc commencé à progressé en PvP et un peu en PvE:
- 2200+ en arène (v2 et v3)
- 2200+ en RBG, en tant que Raid Lead.
- Mode défi gold, clean 2x, une fois un Rsham, l'autre en Elem.
Jusque là je ,'avais pas de guilde.
Mais une fois que j'avais acquis un peu d'expérience en PvP, j'ai postuler dans la seule guilde que j'ai eu : Trèfle Noir.
J'y ai découvert un autre aspect du jeu (dont je suis tombé amoureux) le PvP sauvage. je m'y suis fait plein d'amis avec qui je passe beaucoup de temps en ligne (pas sur le jeu car ils nous jouent plus pour la plupart, mais en vocal) et surtout 2 amis de la même génération que moi qui habitent comme moi en Alsace que je vois régulièrement (Cinéma, soirée, Europapark, déjeuner, Urbex, etc)

Durant toute cette période, j'étais au lycée, donc un grand temps de jeu.

Puis vint WoD, et  je n'avais plus aucun objectif sur le jeu... je stagnais en PvP... j'ai donc décider de me lancer, avec un ami, dans le try hard arène !
On a crée chacun un compte, on s'est parrainé, on a monté nos personnages (lui un Mage Givre, moi un Druide Heal) (Minaflicka et Minflicka).
et j'ai joué ce druide jusqu'à Juillet 2017 sur le serveur Culte de la rive noire, car le Trèfle noir y a migré.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/culte-de-la-rive-noire/minflicka
J'ai passé des heures à try hard en arène, on s'est surpassé, on s'est engueulé, on a ri, etc... Puis le Mercredi 27/07/17 à 2h59 du matin (Heure de fin de saison d'arène), après avoir afk une année scolaire entière et avoir jouer sans arrêt en juin et juillet, on a et gardera la côte d'arène pour avoir le haut-fait Gladiateur !
J'ai donc continué à jouer ce druide au début de légion, et je me suis mis au PvE, car le lore de l'extension m'intéressait ! (Et je suis encore plus hypé par Bfa !) J'ai donc comme expérience sur ce druide :
- 2977 en v3
- 2200+ en v2
(les xp pve qui vont suivre sont durant le palier du raid)
- Cauchemar Hm 7/7
- ToV Hm 2/3
- Palais Hm 10/10
- ToS Hm 3/9
Durant cette période, j'ai continué à jouer ma chamane pour la gardé à niveau, au cas ou je devais la rejouer. Je me suis même tenter à des montage Youtube car j'avais pour projet de faire des guides pour arène avec mon Rdrood donc je m'entraînais au montage avec le chamane pour direct commencer avec quelque chose de bien avec le druide .. par manque de temps, ce n'a jamais vu le jour !

Enfin, je suis de retour sur le jeu depuis le 19 Novembre avec ma voleuse assassinat.
J'ai rush pour me remettre à jour avec  (J'avais encore le sésame de légion du coup direct lvl 100) !


Présentation du personnage

Je postule chez vous avec ma voleuse Vll (Sept).
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/la-croisade-%C3%A9carlate/vll
Spécialisation PvE: Assassinat.
Item lvl : 928 Optimisé. J'AI EU LA CHANCE DE LOOT 3 LEGENDAIRES DONT 2 BIS EN 8 JOURS DE JEU !
Arme artefact : Rang 73.
Métier: Ingénieur 800/ Enchanteur 1 (800 dès que mon serveur voudra bien vendre les composants pour monter lvl 800 rapidement)
Contenu légion hors raid : Coffres, Mobs rares, Souffrenuit, Rivage brisé, monture volante, Argus, creuset du néant ... tout est débloqué et fait sur mon rogue (même la tour des mages et bientôt l'équilibre de la puissance, je suis a la dernière quête au palais)
Expérience PvE :
- Ancien palier aucun (avec ce personnage, même si je connais les strats vue que je les ai clean en druide)
- ToS 9/9 Hm ... Oui j'ai d'abord trouvé un groupe pour clean 8/9 Hm avec mon ilvl 920+ ... Puis j'ai passé 5 Soirs à trouvé un groupé correct pour Kj Hm qui demandait pas LIIIIIIIIIINK CURVE ! INSPECT ARMU ! ITEM LVL 940 ! Mais j'en ai trouvé un ... j'ai down Kj Hm avec une petite guilde PvE qui try hardait dessus depuis un moment ..

Il est clair et je vais pas le cacher, que niveau expérience pure sur ce personnage je n'ai pas grand chose !
Cependant, j'ai un passé sur le jeu qui me donne un niveau de jeu assez confortable... (Trèfle Noir, Gladiateur, Pve Légion).

Pourquoi jouer Rogue, car je regarde un seul Streamer WoW : Pshero ... il me vend du rêve, la classe à un skillcap tellement élevé ! Et aussi car c'est la classe qui me posait le plus de soucis quand je jouais druide heal !

Est ce que je vais changer de classe ? (C'est vrai je ne joue que ce personnage depuis 8 Jours; qu'est ce qui vous dit que je compte rester dessus ?)
Et bien, je n'ai que joué 3 classé depuis Wotlk, j'ai eu 3 période, la découverte (en chamane), la try hard (Druide) et maintenant le clean de tout le contenu, jouer vraiment à wow, etc (le rogue).

Mon niveau de jeu sur un personnage ou je n'ai que 8 jours de jeu ?
Cela reste une postulation donc je dois me vendre, cependant je ne veux pas passé pour quelqu'un que je ne suis pas, qui se croit trop bon, hautain, etc ...


Interface Addon :

Voici un screen de mon interface:


Addon:
- Dbm
- Gladius (Pour arène)
- Gladiatorlossa (Indiqué avec une belle voix anglais féminine les sorts adversaires, un must have pour PvP sauvage)
- Bartender
- Lorti Ui (Interface plus ombre)
- Skada
- Bigdebuffs (Pour voir les buff ou debuff important sur l'icone d'un joueur)
- HideHotKeys (Pour cacher les raccourcis)
- Omnibar (Tracker les cds adverses)
- TellMeWhen (Tracker mes cds, buff, etc pour optimisé mes timings en PvE)
- Vanaskos (Addon indiquant dans un périmètre de 100m tout hordeux, comptabilise le ratio kill/mort, etc)

Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup d'addon PvP et d'interface, mais j'ai aussi les must have PvE, je reste à l'écoute si vous avez tout addon supplémentaire intéressant pour PvE ou autres !


Mes disponibilités

Je suis étudiant. Cela résume tout non ?
Sinon, je peux jouer tout les soirs. La journée. Le matin. La nuit.
Cependant, j'évite de ne que jouer à WoW même si j'en ai la possibilité. Du coup, je serais connecté durant les soirées de guilde, durant les horaires ou il y a plus de monde de connecté sur le jeu, quand il y a beaucoup de chose a farm, etc !


Pourquoi Mersiki ?

Ma foi,je ne vais pas vous mentir, j'ai d'abord scruter les guildes sur mon serveur, mais aucune répondait à mes attentes (Pas de place pour voleur, trop HL, pas assez HL).
Ensuite, je suis aller sur le forum officiel, et là plusieurs guilde alliance 9/9Hm (et sans ambiance militaire rush progress MM, etc) cherchant un voleur.
Rapidement, j'ai regardé les forums des guildes en questions, et je suis arrivé sur le votre : guilde assez récente, forum propre, etc
Sachant que je ne cherche pas à me prendre la tête pour PvE, mais a gardé une expérience correct, j'ai trouvé en vos poste de description de votre guilde tout ce que je cherchais.
Il fallait donc que je postule, mais avant, j'ai regardé plus en détail votre charte, vos postes de présentation, vos membres et chaque paragraphe me confortait dans l'idée de postuler.
K un K, pour commencer une phrase ... il est tard au moment ou j'écris ça ... j'ai pas la foi de chercher !
In fine, je souhaite trouver chez vous, un groupe pour progressé en PvE dans la bonne ambiance, mais surtout élargir mon cercle de connaissance sur le jeu pour passer encore et encore de bon moment !


Le point... critique (ou peut être pas) ? osé ?

Je vais aller à l'essentiel, je souhaite être "guildé" chez vous et raid avec vous, sans que mon personnage sois sur votre serveur..

*Me frapper pas...*

Comme vous l'avez sûrement remarqué je ne suis pas de votre serveur, je viens du regroupement de serveur CCC !
Ce serveur ... c'est sans aucun doute le meilleur serveur français... aucun ne pas le battre ! Il n'y a peut être pas la plus grosse guilde PvE française dessus, pas de guilde PvP avec une expérience 2k4 requise ...
Mais il y a tout le reste ! Des guilde PvE cleanant le MM le plus qu'ils peuvent, des guildes pvp jouant en rbg et arène jusqu'au leur maximum, des guildes sauvages faisant vivre le serveur jusque dans les zones oubliés datant des autres extensions, des guildes Rp faisant vivre les capitales, etc ...
Si tu joues et t'investi sur ce serveur, tout le monde te connais très vite...
je ne me vois pas jouer ailleurs, l'ambiance y est géniale !

Ensuite, comme vous l'avez lu, j'ai commencer le PvE "Hm" seulement à Légion, je suis un joueur PvP, et ayant été au Trèfle Noir, un joueur PvP sauvage..
il est vrai que je pourrais migrer vous rejoindre, car pour les events Rp, il est facile de me phasé, etc ... mais pour PvP sauvage c'est l'horreur ! L'HORREUR, dès que tu changes de zones tu es déphasé !
De plus, Vol'jin, est un serveur PvE, et j'ai peur de m'ennuyer dessus la journée ... faire mes expéditions ... sans pouvoir frapper du monde... ne plus avoir le droit à un rage wisp car tu es tué quelqu'un pendant qu'il faisait sa quête d'escorte ... ne plus pouvoir tuer les elfes de sang mâle ... :'(

"Si nous sommes 20 joueurs, que tout le monde est motivé, nous ne farmerons pas le mode HM bêtement mais irons faire du mythique, EN MODE DETENTE. Il n’est pas question de chasser le progress, de s’énerver après 50 try. Le mythique sera et restera un bonus et un moyen de profiter du contenu jusqu’ au prochain palier.
Nous ne sacrifierons JAMAIS le plaisir de jouer ensemble à la pression du progress, même si nous restons fortement motivés par l'évolution de la guilde en HM."

Partageant le même état d'esprit, il est vrai que si vous venez à faire du MM car vous en avez la possibilité, dans ces cas la je migrerais, car il y aura sûrement un peu de temps qui se sera écoulé, des liens se seront crées, etc !

Comment participer à la vie de la guilde sans être guildé ?
Je peux créer un personnage lvl 1 pour être guildé et ainsi suivre : Les infos de guilde, Hf, Calendrier, etc
Pour contribuer à l'effort de raid, mon druide étant alchimiste je peux fournir des chaudrons pour le raid, mon rogue étant ingénieur je peux aussi fournir un repair bot. Si on peut enchanter en inter serveur via l'onglet "ne sera pas échangé", je pourrais fournir des enchantement.
Dès que j'allume mon ordi, je suis sur un vocal, si je venais à être guildé chez vous, je passerais tout me temps sur votre vocal.
Pour jouer avec vous hors raid, il suffit de me groupé pour faire X activité.
Pour gardé contact avec la guilde même sans le vocal, j'ajoute tout le monde en Btag, et je crée une rubrique Guilde pour y regroupé tout mes contacts de la guilde.


Autres

J'ai fais 2-3 montages PvP ... en les regardant aujourd'hui même si le gameplay est bien ... j'ai honte !
https://www.youtube.com/watch?v=nirwRlqzW_A
https://www.youtube.com/watch?v=7mNrwkZW3q4

Je porte beaucoup d'importance aux gens avec qui je joue, 90% de mon ancienne guilde Trèfle Noir sont des amis IRL maintenant, on se voit une fois par ans (IRL Paris pour le film Wow, Chaque été une semaine entre nous dans une grande maison d'un guildeux, etc)

J'ADOOOOOOOOOOORE LES PANDAS FEMELLES ! SI ELLE AVAIT UNE POSTURE CORRECTE EN CAMOUFLAGE, JE JOUERAIS PANDA FEMELLE ! ELLES SONT TROP MIMI AVEC LEUR PETITES JOU ! Je suis 100% sérieux ... je ne tue aucun panda femelle hordeuse en PvP ...
https://www.youtube.com/watch?v=lVJygn43N3Y

J'adore les chats aussi ... mais vraiment .... VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMENT !
https://www.youtube.com/watch?v=mE8iNnFzqdA
https://www.youtube.com/watch?v=Xgsb0M5DwmE
Genre VRAIMENT ... dans ma chambre étudiante ... si seulement je pouvais en voir un avec moi !

Mon chiffre préféré est le Sept 7 ... Razz.

Spoil antorus ending cinematic : SPOIIIIIIIIIIIIIIL !
https://www.youtube.com/watch?v=yhfvc2kxX1g
*Toujours autant de frissons*

Mom's spaghetti.


Voilà, merci d'avoir pris du temps pour me lire.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et les divers coquilles, plus je passais du temps à écrire plus il était tard.

Je reste à votre disposition pour répondre à vos question sur le forum ou en jeu.
Je suis aussi à disposition pour tout entretien sur Vocal.

"PS : nous tenons à l'engagement de nos membres. Pour indiquer que ce pavé est lu et compris , merci de bien vouloir indiquer à la fin de votre post de recrutement la réponse à la question suivante :

On dit Merci qui ?"


Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mersiki.forumactif.com

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 11:33
Bonjour,VII, bienvenue sur le forum et GG pour une très belle présentation, ça fait plaisir à lire et c'est encourageant ( en passant, merci pour la gentille remarque sur le forum, je suis assez fière du résultat sur un forum gratuit :p )

Je t'avoue que j'étais emballée par ta postulation...jusqu'à ce que je lise que tu désires en réalité nous joindre sans nous rejoindre .

Même si dans l'absolu ce n'est pas gênant puisque les down de guilde seront comptabilisés ( ne faut que 8 joueurs guildés pour valider le progress sur Wowprogress en nm et hm ), nous avons fait le choix de n'avoir que des gens guildés en raid régulier avec nous .
Nous avons en effet beaucoup de contacts, pour la plupart anciens guildeux, amis IG ou IRL etc, qui nous soutiennent depuis le lancement de Mersiki et qui sont là pour venir compléter nos raid avec une classe ou un rôle manquant, et c'est assez rare avec un roster tournant de 17 à 18 personnes en guilde...
Pour parler franchement et sans détour, nous t'apporterons l'ambiance et l'avancée PVE que tu cherches, mais toi, que vas-tu nous apporter ? Aucune méchanceté dans ce que je dis, ne le prends surtout pas mal parce que tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable, mais j'aime parler sans détour .

Si j'ajoute à ça ta passion pour le PVP et ton intérêt récent pour le PVE ( si le PVE ne te plait plus sur un palier, celui-ci ou un autre , devons- nous nous attendre à ne plus te voir ? ), tes pauses régulières, et le fait que malgré ta bonne volonté, tu risques d'avoir du mal à t'intégrer dans notre noyau ( présence vocal ok, mais comment feras-tu pour jongler entre vocal avec tes anciens guildeux et nous ? ), je ne te cache pas que je suis extrêmement mitigée .

Je vais donc voir ce que mes camarades RL et officiers en disent avant de me prononcer .
Mais je tiens à souligner la très chouette présentation,charte lue en détail ( ! ) l'effort fourni qui dénote un personnage intéressant et motivé, il est de plus en plus rare de voir ça sur un forum, et forcément ça attire l'oeil et fait hésiter !

Attendons donc de voir ce que mes conseillers ( y vont péter plus haut que leur popotin... ) en disent .

PS : et il est de Mulhouse comme Lysan et moi .... t'as tout fait pour donner envie, les alsaciens, c'est la meilleure classe IRL ! rock
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 12:13
Rebonjour,

Merci d'avoir pris du temps pour me lire et d'avoir répondu aussi rapidement.

Je vais essayer d'éclaircir quelques points qui ont l'air de poser "problème".

"Même si dans l'absolu ce n'est pas gênant puisque les down de guilde seront comptabilisés ( ne faut que 8 joueurs guildés pour valider le progress sur Wowprogress en nm et hm ), nous avons fait le choix de n'avoir que des gens guildés en raid régulier avec nous ."

Pour cela, sans vous mentir, je ne peux me défendre, chacun à ses principes et je pourrais essayer de vous vendre pendant 20 ans que je ne peux migré, etc et que le nom de votre guilde en dessous de mon personnage n'est pas nécessaire pour jouer à 1000% avec vous, que ce n'est qu'un "principe", et vous répondriez que vous y tenez et dans un MMORPG, c'est tout à fait "légitime" ... Moi comme vous, pourrions camper sur nos principes et aurions raison .... je ne peux pas le nier que vue que je postule c'est à moi de me plier au vouloir de votre guilde ..
Cependant, je vais quand même essayer de me vendre ...


"Pour parler franchement et sans détour, nous t'apporterons l'ambiance et l'avancée PVE que tu cherches, mais toi, que vas-tu nous apporter ? Aucune méchanceté dans ce que je dis, ne le prends surtout pas mal parce que tu as l'air d'être quelqu'un d'adorable, mais j'aime parler sans détour ."

"Concernant le roster nous cherchons actuellement 3 joueurs présents régulièrement pour étoffer nos rangs les jeudis et dimanches soirs de 21h à 23h ( voire 23h30 ) :

Démoniste
Prêtre Ombre
Voleur
Druide Equilibre"


Je joue une classe que vous recherchez, je possède les disponibilités pour raid tout les soirs avec vous ! J'ai aussi un temps de connexion assez élevé ... me permettant ainsi d'être présent la journée et les autres soirs pour faire plein d'autre chose avec vous en jeu ...
Je peux vous apporter mon expérience en PvP, vous aider à débloquer des Hf dans ce domaine.
Puiss, je pense posséder une très bonne vision de jeu ...


"Si j'ajoute à ça ta passion pour le PVP et ton intérêt récent pour le PVE ( si le PVE ne te plait plus sur un palier, celui-ci ou un autre , devons- nous nous attendre à ne plus te voir ? ), tes pauses régulières, et le fait que malgré ta bonne volonté, tu risques d'avoir du mal à t'intégrer dans notre noyau ( présence vocal ok, mais comment feras-tu pour jongler entre vocal avec tes anciens guildeux et nous ? ), je ne te cache pas que je suis extrêmement mitigée ."

Pour me défendre ici, voyez WoW PvP et WoW PvE comme 2 jeux "différents".
J'ai commencé avec WoW PvP, puis maintenant tout en continuant à jouer en PvP ! Je souhaite commencer WoW PvE ... mon "skill" est présent et vous n'aurez aucun soucis de ce côté là.
De plus comme vous l'avez remarqué dans ma postulation je ne joue presque qu'à WoW, voir totalement (Le seul autre jeu de Dl sur mon PC est PUBG)...
Imaginez alors, WoW PvP comme un autre jeu du moment, ... je ne sais pas moi .... PUBG, FIFA 18, COD WW2, OVERWATCH, etc ... Vous et sûrement la plupart des joueurs avec qui vous jouez jouent à d'autres jeux que WoW ...
Moi, je passe mon temps libre sur WoW ... j'aurais plus que le temps d'explorer tout les aspects du jeu ...

"tes pauses régulières"

Je n'ai peut être pas été assez clair sur ce point ... mes pauses régulières sont dû (Si vous regarder la progression de mes études) à ma présence en PACES m'obligeant à être 100% focalisé sur le concours et donc les études ... je suis maintenant un cycle étudiant plus léger niveau horaire ... puis si tout ce passe bien et que je joue à très long therme avec vous et que WoW existe encore ... après être étudiant .. je travaillerait (comme vous) ... j'aurais donc toujours leshoraires le soir pour jouer ...

"présence vocal ok, mais comment feras-tu pour jongler entre vocal avec tes anciens guildeux et nous ?"

Cela reste des amis, comme tout le monde à des amis IRL ... je n'ai pas besoin de passer la journée avec eux sur vocal, sms, etc ...
De plus le trèfle noir ne joue plus à WoW depuis la sortie d'argus... enfin si mais sur serveur privé cataclysme, et comme vous l'avez lu sur mon apply ... je n'étais pas encore "bon" à cette époque cela ne m'intéresse donc pas d'y jouer avec eux !
Enfin, la plupart des joueurs ont eu des anciennes guildes ... (vous par exemple) ... n'est ce pas bon signe que je quitte mon ancienne guilde en bon terme ?


"si le PVE ne te plait plus sur un palier, celui-ci ou un autre , devons- nous nous attendre à ne plus te voir ? "

Bonne question, et je ne peux que vous donner ma parole ... j'ai commencer le PvE "Hm" à légion ... et je ne compte pas arrêter ... je ne peux pas vous le prouver car c'est un sentiment ... je n'ai pas de Hf pour cela, etc ...mais j'espère que le fait que je prenne du temps pour vous prouver ma volonté de jouer avec vous penche un peu la balance dans le bon sens ...


Voilà, en espérant avoir répondu comme vous l'attendiez...

Je reste toujours à disposition sur ce poste et pour tout autre entretien vocal.

avatar
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 38
Localisation : Alsace
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.montre-ton-bijou.com

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 13:53
Plop VII,

J'ai la même sensation que Quinine à ton sujet.

J'ai rarement vu un post aussi complet et intéressant. Le fait que tu sois comme Quinine et moi, un Mulhousien, en rajoute une couche.

Actuellement, nous avons un joueur qui vient d'une autre guilde du serveur. Il est MG dans sa guilde. Il tient particulièrement à sa guilde et refuse catégoriquement de gquit pour guilder chez nous et pour ma part ça ne pose aucun problème. Cela dit, il a été amené à recréer un personnage en partant de 0 et guildé ce personnage chez nous.

Tu vois probablement déjà ou je veux en venir. Ta proposition est alléchante et c'est avec plaisir que pour ma part je l'accepte mais pas pour le roster. Uniquement pour le groupe casuals, donc activités les lundi et mardi et du raid NM les mercredi soir.
Je ne peux pas demander à un joueur de notre serveur de monter un personnage chez nous à défaut de simplement l'emmener sur son personnage existant avec nous et pas à toi de migrer ou d'en faire autant.

Si vraiment tu souhaites nous rejoindre en roster pour les raids, je dois te demander de migrer ou alors de monter un personnage sur Vol'Jin/Chants Eternels.
Je sais que remonter un perso peut paraître super chiant mais avec le stuff héritage et les outils qui accélère la montée de l'expérience, ça va finalement très vite et l'arme prodigieuse passe de 1 à 65 en un rien de temps.

Je me doute que ma réponse n'est pas celle que tu attendais mais pour ma part, j'en reste là. Je souhaite conserver notre roster en full guilde.

Cela étant dit, tu peux très bien nous ajouter en btag et nous accompagner hors raid quand tu es disponible et ce sera avec plaisir. Et qui sait, tu trouveras peut-être ce qui pourrait motiver une migration ! ^^

En tout cas je te remercie sincèrement pour ta candidature et l'intérêt que tu as pour notre guilde.

_________________




Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain.

http://www.montretonbijou.com
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 16:00
Re,

Encore merci pour vos réponses rapide.

"Si vraiment tu souhaites nous rejoindre en roster pour les raids, je dois te demander de migrer ou alors de monter un personnage sur Vol'Jin/Chants Eternels.
Je sais que remonter un perso peut paraître super chiant mais avec le stuff héritage et les outils qui accélère la montée de l'expérience, ça va finalement très vite et l'arme prodigieuse passe de 1 à 65 en un rien de temps."


Je sais qu'il est simple de monter un personnage, là n'est pas le problème ... monter 110 je peux le faire en 20h de jeu .. Cependant, farm de L'ap ... obtenir encore une fois les légendaires BIS ... alors que le jeu vient de me donner la chance énorme de tout loot sur ce perso ...remonter les métiers ... ne plus avoir de Po.
C'est compliqué. J'ai mis 8 jours de jeu intensif pour mettre ce personnage à niveau ... il est vrai que je peux le refaire ... tout ... sauf loot les bon légendaires ...


"Ta proposition est alléchante et c'est avec plaisir que pour ma part je l'accepte mais pas pour le roster. Uniquement pour le groupe casuals, donc activités les lundi et mardi et du raid NM les mercredi soir."

Je suis un peu déçu de cette proposition venant de vous ... un non catégorique aurait été plus logique ... Cela serait avec plaisir de faire du contenu casual avec vous car j'en ai besoin pour farm Hf, etc ...
Mais je cherche un roster ... Admettons, et je n'en doute pas qu'on joue ensemble (hors raid Hm), on passe de bon moment, cependant moi j'ai toujours besoin d'un roster pour raid Hm ... certes je peux continuer à raid en Pu ,j'ai bien clean légion en Hm comme cela ... mais c'est assez éprouvant selon les gens que tu rencontres .... je vais donc vouloir (en plus de vous en contenu casual) trouver une guilde avec un roster Hm ... une fois que j'en ai trouvé une ... je dois m'investir a 1000% avec eux, comme je vous l'ai proposé à vous ... et cela ne serait donc pas juste et correct de seulement raid avec eux et passer de bon moment avec vous ...
C'est assez étrange de me proposer ce type d'arrangement (bien que j'apprécie beaucoup que vous vouliez bien passer du temps avec moi) ... mais j'ai postuler pour tout faire avec vous ... et je ne compte pas profiter d'une autre guilde juste pour son roster ... cela serait ... contraire à tout ce que j'ai écris dans ma postulation :/.


Je comprends parfaitement que vous vouliez que tout vos membres de roster sois guildé .... même si avec les outils actuels de blizzard il est facile voir fréquent d'avoir des groupes de raif interserveur ... on est dans un MMORPG donc je comprends que vous campiez sur vos positions !

Je vous propose donc ceci :

"Dès votre postulation, nous vous inviterons à venir participer à 1 ou 2 raid en PU avec nous.
Si tout se passe bien, la guilde vous ouvrira grand les bras pour une période test qui s'étendra sur 3 semaines soit 6 soirées de raid consécutives au maximum."


Vous me testez comme si j'étais sur votre serveur ... sauf que ma période de test je l'a fait sans migré ... et elle dure jusqu'apres les fêtes de fin d'année ...
(J'ai besoin d'argent pour migré, je suis étudiant et je ne vais pas vous mentir mon argent je prefere le garder pour les soirée ^^' ... du coup avec l'argent de noel toussa ..)
et si la période de test est concluante ... je migre ... en espérant que des noms en chiffre romain soient disponible sur votre serveur !

Je tiens vraiment à m'investir dans une guilde, TOUT faire, du Hm au simple Hf !

Voilà, ce que je peux vous proposer !

Je reste à votre disposition sur ce poste pour vous répondre et à tout entretien sur vocal !
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mersiki.forumactif.com

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 19:52
De retour vers toi, et je te propose d'attendre quelques jours, le temps pour moi d'en parler avec mes off .

Nous revenons vite vers toi, promis, VII, navrée de te faire mariner comme ça pour une réponse mais il est vrai que ton cas mérite d'être grandement discutaillé !

A très vite !
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 20:05
Re,

C'est compris.
Je pensais déjà avoir la chance de raid avec vous cette semaine Razz ... mais il est vrai que je ne débarque pas avec une postulation hmmm "adéquate" ... je comprends donc qu'il faille que vous discutiez entre vous !

Je me permets aussi de mettre à jour l'était de mon personnage pour montrer que je continue à le mettre à niveau dans l'espoir d'intégrer votre guilde :
- Ilvl : 935 Optimisé
- Artefact : 74 traits
- Antorus, le Trône ardent : 11/11 Nm
- Bijou du panthéon DROOOOOOOOOOOP (Ce personnage est béni par le loot) !
- Un légendaire upgrade 1000Ilvl

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse définitive, encore merci de prendre du temps sur ma postulation.
Je reste à disposition pour répondre sur ce poste ou pour tout entretien en vocal.
avatar
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 38
Localisation : Alsace
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.montre-ton-bijou.com

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 20:53
Hello !

Si tu lis ça avant 23h, ajoute moi en bnet : käo#2150

_________________




Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain.

http://www.montretonbijou.com
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mersiki.forumactif.com

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Mer 29 Nov - 23:46
Et me voilà de retour comme promis !

Alors à ce que j'ai compris tu as déjà une ID pour la semaine en NM sur Antorus, je te propose donc de démarrer ton test dès jeudi de la semaine prochaine avec nous, si toutefois nos casu et autres bras cassés ne t'ont pas fait fuir ...  Rolling Eyes

Je te rassure, les soirs de "vrai" raid, si nous gardons en tête de ne pas nous la prendre ( la tête... ) , nous sommes plus sérieux et appliqués, tu verras vite que je suis capables des pires conneries comme des coups de gueule ( quand je prends ma grosse voix, ils n'aiment pas , bizarrement ... )

Si tu es ok, je te propose de guilder chez nous un perso lvl 1 sur lequel nous t'enverrons les invites calendar ( papy RL a besoin de ses ptites notes pour s'y retrouver :p ) et je te dis du coup à très vite ! I love you
Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

le Jeu 30 Nov - 15:47
Re,

C'est noté !
Merci pour vos réponses rapide !
J'ai passé une bonne soirée.
je vous recontacte en jeu quand je vous vois connecté.
Contenu sponsorisé

Re: Vll (Sept, Seven, Sieben, Siete, ...) Rogue Assa. Apply Membre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum