Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
symerine
symerine
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2017

Symerine  demande maison de retraitre MEMBRE Empty Symerine demande maison de retraitre MEMBRE

Jeu 26 Oct - 9:02
Bonjour a tous!

Vous me connaissez un peu a présent ayant fait quelques soirées en votre compagnie et je vous en remercie!J'ai un age certain depuis le 22 septembre mais je n'ai pas connu l'aire des dinosaures!
En arrêt      maladie suite a une intervention chirurgicale de la main ce qui peu expliquer quelque  fois ma réactivité ou pas !Je joue a wow depuis 9 ans!plutôt en mode tranquille découverte!Je n'ai jamais fait de hm ou dans une autre vie ou accidentellement et je ne m'en souviens pas!C'est l'age!
Les mascottes haut fait et autre événements du jeu me passionne!j'ai monter toutes les classes forcement par curiosité J'apprend vite mais il faut m'expliquer longtemps!lol!
Symerine est mon premier perso et c'est avec elle que je m'éclate le plus!je suis un petit peu timide mais je me soigne!
Donc je viens officiellement vous proposer ma candidature au sein de votre sympathique guilde!j'aime l'esprit de cette guilde no stress qui pour moi est important!
Le rire la bonne humeur et jouer l'esprit serein!
Que dire de plus!!Prenez moi promis je serai sage dans la mesure du possible!
Je compte sur vous et vous pourrai compter sur moi pour vous emmener faire un tour de manège a la foire de sombrelune!demandez a mégazombie!
Dans l'attente de vous rejoindre je vous souhaite tout le bonheur du monde la la la la ect....

Dame  Symerine Paladine au service de notre Roi  et des siens! pour vous servir !
blue
blue
Messages : 15
Date d'inscription : 13/09/2017

Symerine  demande maison de retraitre MEMBRE Empty Re: Symerine demande maison de retraitre MEMBRE

Jeu 26 Oct - 9:54
bonjour symerine

merci pour cette belle présentation pour ma part tu es la bienvenue parmi nous
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Symerine  demande maison de retraitre MEMBRE Empty Re: Symerine demande maison de retraitre MEMBRE

Jeu 26 Oct - 12:33
Aaaaaaaaaaaaah enfin!!!

Evidemment que Symerine est la bienvenue parmi nous, c'est déjà un peu notre mascotte ma Sysy!

Si le roster hm peut subir des pressions parfois pour que ça tombe ( et encore, à part la MG qui râle y a bien pire ailleurs ), je tiens en revanche beaucoup à ce que nos casu soient épargnés par ce genre de débat, je suis donc ravie que tu te sentes à l'aise avec nous au point de devenir une Mersiki à part entière !!!

Wisp nous très vite pour guildage, moi, Lysan, Skant ou Blue, bienvenue parmi les dingues !!! cheers cheers lol!
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Symerine  demande maison de retraitre MEMBRE Empty Re: Symerine demande maison de retraitre MEMBRE

Jeu 26 Oct - 12:36
La reine à parlé ! Le roi ferme sa gueule et écoute la reine ! Du moment qu'on est pas au plumard, c'est Quinine la patronne ! ^^

Welcome Symerine !
Contenu sponsorisé

Symerine  demande maison de retraitre MEMBRE Empty Re: Symerine demande maison de retraitre MEMBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum