-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Grinche
Grinche
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2017

Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé Empty Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé

Mer 16 Aoû - 18:17
Bonsoir !

Alors voila moi c'est Clément, 20 ans, étudiant alternant. Nhal/chauviste in game mais plus couramment Grinche !

Alors, je joue DK depuis wotlk ( le moment ou j'ai commencé wow ). J'ai beaucoup joué à wotlk et cata (ma plus grosse période de raid, j'étais sur illidan côté h²) j'étais RL et MG avec un ami. On a clean tout cata en nm et quelque boss en HM.

J'ai stopé à MOP, joué un peu à draenor mais sans plus. J'ai joué au début de légion mais j'ai vite arrêté à cause d'un projet de guilde avec des amis qui ne prenais pas forme.

J'ai repris il y a environ 1 mois. Je devais jouer mage pour légion, mais j'ai vite laissé mon perso pour revenir à mon premier amour, le DK !
J'ai monté mon hunt 110 et j'ai un gros coup de coeur pour cette classe.

Ma DK est à 877 ILV https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/nhal

Et mon hunt 875. ( quelque gemmes sur le hunt, mais vu que mon stuff n'est pas encore bon je ne prétend pas raider, j'attend d'avoir de bon items pour gemmer/enchanter ! ) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/voljin/chauviste

Je voudrais d'abord être membre, pour voir l'ambiance de la guilde, etc. Puis pourquoi pas vous rejoindre en raid avec ma DK sang.
Vos soirs de raid me conviennent parce qu'avec ma "vie de couple" je ne peux pas raider toute la semaine. Le jeudi soir est un jour qui me plait bien, et le dimanche soir est parfait vu que le dimanche c'est une journée de glande ! ( J'ai aussi ma copine donc jveux pas jouer tous les soirs )

Je pense être un bon élément, en effet j'apprend vite, j'ai une bonne experience de raid ( même si elle date un peu, je sais comment me comporter en raid ! ).

Je suis très ponctuelle, en raid si je ne RL pas, j'évite de parler, j'essaie de faire avancer les choses et de proposer les choses niveau strat.

Voila voila en espérant jouer avec vous !

Grinche
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé Empty Re: Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé

Mer 16 Aoû - 18:22
Re et bienvenue sur le fofo grinche ( j'ai déjà dit que j'aimais beaucoup ton pseudo? Laughing  )

Pour moi évidemment aucun souci à t'intégrer en membre, et si tu te plais chez nous on pourra reparler ensemble d'un passage roster si tu veux jouer ton DK.
question hunt comme tu as pu le constater nous sommes 2 ( ben oui, j'ai fait la bêtise de faire adorer le hunt à mon homme et co-GM Lysan... ) et peut-être déjà 3 à voir, du coup ATM ça me parait compliqué de raid à 10-12 dont 4 hunt....
Mais le DK en plus tank, sans souci pour moi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas, je te guilde dans la foulée et welcome à toi Smile
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé Empty Re: Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé

Mer 16 Aoû - 18:38
Bonjour ami hunt !

Pour moi ça roule sans soucis !
C'est moi qui RL et toute aide au lead est la bienvenu avant ou après les raids ! Pendant, je compte sur les interventions d'un autre joueur qui devrait nous rejoindre bientôt.
Tu verras que je ne suis pas un RL qui impose une strat mais qui va préférer proposer des choses et écouter les avis des uns et des autres lorsqu'on découvre un nouveau boss. Pour ceux que je connais déjà, je resterais toujours sur une strat que je sais maîtriser, maîtrisée et qui a déjà fait plus que largement ses preuves.

Je ne connais pas TOUTES les classes, ni TOUTES les spé donc j'attends des membres impliqués de combler les éventuels incertitudes que j'aurai surement tôt ou tard.
Et pour ce qui est de ton hunt, je compte généralement 2 hunt maximum pour 10, 3 pour 15 et jusqu'à 5 pour 20, cela dit, si nous manquons de DPS, un hunt guildé aura toujours la priorité sur un PU, cela va sans dire !

Voilà ! Sinon Welcome Grinche et à très vite IG et sur Discord ! ^^
Grinche
Grinche
Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2017

Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé Empty Re: Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé

Mer 16 Aoû - 20:52
Héhé merci à vous !

Oui pour ce qui est du hunt tu m'en avais déjà parlé je suis tout à fait daccord Very Happy ! Si je viens c'est avec la DK sauf si comme dit au dessus vous raidez a 15.. :p

Pour ce qui est de l'aide au RL pas de soucis j'adore ça Very Happy, après comme je l'ai dit pas sur que je raid avec vous pour le moment je préfere d'abord voir l'ambiance etc , mais ce sera avec plaisir !


Contenu sponsorisé

Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé Empty Re: Nhal( dk tank ) chauviste ( hunt préci ) Membre et roster si affinité Annulé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum