-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Miyako
Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2017

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Candidature Miyakø :) MEMBRE

Mar 19 Sep - 21:16
Bonjour,

    Je m’appelle Allison Alias Miyakø, J’ai 28 ans, je suis responsable d’animation périscolaire et je suis la merveilleuse femme de Midlug (c’est lui qui l’a dit) qui vous a rejoint depuis peu.

    Je joue depuis 2007 a wow initié par mon chéri. J’ai commencé par chasseur puis mage et Druide. Depuis peu j’ai découvert le Chaman élémentaire et j’avoue avoir un peu délaissé les autres.

   Coté guilde, J’ai fait mes débuts au pacte de loyauté qui était un peu la guilde familiale car c’était celle de mon beau-père et de mon homme que j’ai par la suite suivi aux oiseaux de la nuit. Dans ces guildes familiales j’ai pu m’épanouir et trouver une ambiance que je ne retrouve plus aujourd’hui dans les guildes en général.
    Aujourd’hui je me permets de postuler chez vous car vous répondez totalement à ce que doit être pour moi une guilde c’est-à-dire un lieu de convivialité et d’entraide où chacun peut évoluer comme il le souhaite que ce soit en raid ou juste en casu.

    Je n’ai pas la prétention de faire du raid HL pour le moment, je souhaite juste être dans une guilde sympa, si possible découvrir quelques contenus et faire des instances dans une ambiance détendue.

    De ce que j’ai pu entendre du discord de mon homme, je pense être tombée dans la bonne guilde et je vous rassure, je ne parle pas autant que lui … Quoi que…

   J’espère que mon post vous a plus et que je pourrais vous rejoindre très vite et si Midlug vous embête whispez moi !!!
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Re: Candidature Miyakø :) MEMBRE

Mar 19 Sep - 21:27
Hello,Miyako et welcome sur le fofo!!