-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Miyako
Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2017

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Candidature Miyakø :) MEMBRE

Mar 19 Sep - 21:16
Bonjour,

    Je m’appelle Allison Alias Miyakø, J’ai 28 ans, je suis responsable d’animation périscolaire et je suis la merveilleuse femme de Midlug (c’est lui qui l’a dit) qui vous a rejoint depuis peu.

    Je joue depuis 2007 a wow initié par mon chéri. J’ai commencé par chasseur puis mage et Druide. Depuis peu j’ai découvert le Chaman élémentaire et j’avoue avoir un peu délaissé les autres.

   Coté guilde, J’ai fait mes débuts au pacte de loyauté qui était un peu la guilde familiale car c’était celle de mon beau-père et de mon homme que j’ai par la suite suivi aux oiseaux de la nuit. Dans ces guildes familiales j’ai pu m’épanouir et trouver une ambiance que je ne retrouve plus aujourd’hui dans les guildes en général.
    Aujourd’hui je me permets de postuler chez vous car vous répondez totalement à ce que doit être pour moi une guilde c’est-à-dire un lieu de convivialité et d’entraide où chacun peut évoluer comme il le souhaite que ce soit en raid ou juste en casu.

    Je n’ai pas la prétention de faire du raid HL pour le moment, je souhaite juste être dans une guilde sympa, si possible découvrir quelques contenus et faire des instances dans une ambiance détendue.

    De ce que j’ai pu entendre du discord de mon homme, je pense être tombée dans la bonne guilde et je vous rassure, je ne parle pas autant que lui … Quoi que…

   J’espère que mon post vous a plus et que je pourrais vous rejoindre très vite et si Midlug vous embête whispez moi !!!
Quinine
Quinine
Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2017
https://mersiki.forumgaming.fr

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Re: Candidature Miyakø :) MEMBRE

Mar 19 Sep - 21:27
Hello,Miyako et welcome sur le fofo!!

C'est évidemment avec plaisir que nous t'accueillons parmi notre joyeuse bande de débiles,Et avec encore plus de plaisir que je vois une nana supplémentaire venir grossir nos rangs!!!

Nous ne sommes pas co Lysan et moi ce soir, mais je m'occuperai de t'inviter des demain si ça va pour toi!!

Encore bienvenue parmi nous!!
avatar
Miyako
Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2017

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Re: Candidature Miyakø :) MEMBRE

Mar 19 Sep - 21:31

Hello

Pas de problème pour demain et je suis contente qu'il y ai une autre nana aussi. Girl Power!!!
bonne soirée à vous deux Smile
Lysanxia
Lysanxia
Admin
Messages : 385
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 43
Localisation : Alsace
http://www.montre-ton-bijou.com

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Re: Candidature Miyakø :) MEMBRE

Mar 19 Sep - 21:41
Hello !

Je valide aussi ta candidature naturellement ! Welcome !
Vous êtes déjà 4 femmes dans la guilde et on va sûrement en guilder une de plus sous peu !
Attention messieurs !!
Contenu sponsorisé

Candidature Miyakø :) MEMBRE Empty Re: Candidature Miyakø :) MEMBRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum